Problème pour changer la couverture

Comment ça marche ?   Débuté par riku   2011-10-10 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 901

1. riku
    riku Membre LA CRAU (83)
    Je suis en train de faire une mise à jour de mon livre (BD) pour qu'il soit conforme à un dépôt auprès de la BNF et à l'étape de modification de la couverture (qui à présent, comprend le code-barre et l'ISBN), cela ne fonctionne pas. Après avoir téléchargé le fichier JPEG vers TBE, l'image qui est visualisée est toujours celle de mon ancienne couverture et la nouvelle n'est pas prise en compte. Je l'ai fait 8 fois lors de la mise à jour de l'ensemble du livre et je viens de réessayer avec seulement la mise à jour de la couverture. Nouvel échec. Pourtant, il s'agit de la même procédure que j'avais déjà pratiquée lors des mise à niveau précédentes. Est-ce quelqu'un de chez TBE pourrait m'indiquer s'il y a un problème technique ou si il y a une procédure différente à appliquer? Cela bloque mon processus de dépôt qui est limité dans le temps (vu qu'il faut indiquer le mois de dépôt dans le livre).
    Merci.
    riku, 2011-10-10 18:16:52 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bonjour,
    je viens de la revalider, apparemment vous avez résolu votre problème.
    Annie, 2011-10-11 09:36:30 +02:00
  3. riku
    riku Membre LA CRAU (83)
    Merci Annie, pour avoir validé la couverture. Mais pourriez-vous me confirmer que le fichier de la couverture actuellement pris en compte, comporte bien un code-barre? En effet, après mes téléchargements du nouveau fichier comportant ce nouvel élément, l'image qui m'était présentée pour vérification était toujours l'ancienne (sans code-barre). Or, pour vérifier moi-même, il faudrait que j'initie encore une fois la procédure de modification de la couverture qui déclenche la nécessité d'une re-validation (et je suppose que vous allez finir par en avoir assez de valider ce livre tous les jours :-)).
    Du coup, deux questions:
    - Est-il normal que je ne puisse pas abandonner la procédure en question une fois qu'elle est lancée (pas de bouton 'abandonner') ?
    - Y a-t-il moyen de jeter un oeil à la couverture en cours (en entier, AVEC la 4e de couv) ailleurs que dans l'onglet 3 (ou 4, je sais plus) de la création d'une oeuvre ?

Merci d'avance et désolé pour ces perturbations.
    riku, 2011-10-12 17:55:15 +02:00
  4. Annie
    Annie Membre
    Oui, votre livre validé comporte bien un ISBN :) Si vous voyez l'ancienne version, c'est peut-être que vous n'avez pas téléchargé le PDF de vérification que nous vous proposons.
    Annie, 2011-10-13 14:08:35 +02:00
  5. riku
    riku Membre LA CRAU (83)
    Un grand merci à vous, Annie, et à François, qui a eu la gentillesse de me répondre par mail.
    riku, 2011-10-14 13:57:04 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide