élaboration d'un book photos

Comment ça marche ?   Débuté par un recueil de noël   2011-09-29 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 818

1. un recueil de noël
    un recueil de noël Membre avesnes sur helpe
    Bonjour à tous !

Je suis entrain de mettre mes photos et légendes en préparation d'un book photos, j'ai téléchargé le fichier Word en format 19x15 et je voulais dans un premier temps savoir si l'on doit respecter les marges ou peut-on les réduire ?

Deuxièmement, je m'aperçois que pour la collection 'pictures', c'est soi noir et blanc soit couleur, or, j'ai des photos couleur + Noir et blanc, y a t'il une possibilité de book avec impressions des deux sortes ?
    Merci à vous de me répondre !

Bonne fin de matinée
    'Association Les Yeux d'Emilie-Voir plus Loin'
    Marie Odile
    un recueil de noël, 2011-09-29 11:18:07 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bonjour,
    ne vous occupez pas des collections, choisissez dans tous les formats proposés par TheBookEdition.com celui qui vous convient le mieux. Appliquez les marges que vous voulez, mais pensez à laisser une marge de reliure à gauche. A gauche en pages impaires, mais à droite en pages paires. Et si votre fond est coloré, bien sûr il peut occuper toute la page. Vous pouvez utiliser le réglage de la mise en pages de votre traitement de textes ou de votre logiciel de PAO pour cela.
    Si vous cochez Noir et Blanc, tout le livre est en Noir et Blanc. Si vous cochez couleur, vous aurez le même papier dans tout le livre, et vous pouvez avoir des photos N&B ou couleur mélangées sans problème. Le prix est le même. Nous ne décomptons pas les pages selon la couleur.
    Annie, 2011-09-29 11:31:10 +02:00
  3. un recueil de noël
    un recueil de noël Membre avesnes sur helpe
    Merci infiniment Annie !!
    J'ai toutes mes réponses et en plus rapidement ! Quelle efficacité...:)
    Amicalement,

Marie Odile
    un recueil de noël, 2011-09-29 20:08:27 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide