La vitrine de l'auto-édition

La promotion de votre livre   Débuté par Isabelle   2011-04-30 00:00:00 +02:00   Messages 50    Vues: 4585

1. Lions
    Lions Membre
    Bonsoir Isabelle,
    Voici le code de la banière 'couverture seule' (la nouvelle)

Acheter Amours contrariés

Merci pour tout
    lion66@club-internet.fr
    Lions, 2011-10-19 18:15:51 +02:00
  2. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour à tous !
    Xianeco : je viens de prendre connaissance de votre demande, ce sera fait d'ici ce week end. Vous avez fait ce qu'il fallait : faire la demande, lol. Sauf si vous voulez une présentation plus étoffée que votre simple 4è de couv.

A tous :
    - En ce qui concerne les images de couverture, plus besoin de m'envoyer les liens, j'ai trouvé le truc pour que ça marche avec l'URL, donc je ne stocke plus les couvertures sur mon blog, elles sont prises directement sur TBE.
    - Pour ceux qui ont plusieurs livres : je vous renvoie à l'article sur 'la comédie enseignante' d'Edmonde Verges permingeat, ce sera ma meilleure référence en la matière, puisque d'Edmonde a déjà pas mal de livres publiés sur TBE. Cela vous donnera un aperçu de ce que ça donne.

Encore une fois, n'hésitez pas à me faire remonter vos impressions, vos suggessions, vos critiques (je ne suis pas parfaite), ou vos remarques en tout genre : je ne me vexe pas facilement.
    Cette vitrine est la vôtre !!

Bonne soirée à tous !
    Isabelle, 2011-10-21 19:31:55 +02:00
  3. xianeko
    xianeko Membre Tarn
    Je vous remercie et à hâte de le voir apparaître sur votre site. Je le trouve vraiment bien construit et il contient tout les renseignements necessaire. Bonne initiative ^^
    xianeko, 2011-10-21 19:55:59 +02:00
  4. xianeko
    xianeko Membre Tarn
    Je viens de voir l'article et je l'adore !! Merci beaucoup ^^
    xianeko, 2011-10-22 23:33:43 +02:00
  5. Cripure
    Cripure Membre Epinay-sous-Sénart
    Bonjour Isabelle,
    J'ai sorti une nouvelle édition de mon roman 'De La Fin Jusqu'au Début', dans laquelle j'ai notamment donné un titre spécifique à chaque tome.
    C'est pourquoi le lien qui figure sur votre site n'est plus valable.
    Je vous prie de m'en excuser !
    Cordialement,
    Cripure, 2011-12-07 14:23:41 +01:00
  6. ambre pallau
    ambre pallau Membre
    Bonjour Isabelle, je serais moi aussi intéressée par cette vitrine de l'aut-édition, qui est une initiative intéressante et toute simple! Pourquoi n'y ai-je pas pensé moi-même, lol!
    ambre pallau, 2011-12-08 07:27:32 +01:00
  7. Isabelle
    Bonjour Ambre,
    Aviez-vous fait une présentation plus détaillée sur le forum ? (il me semble que oui, mais je ne suis pas sûre), si c'est le cas, pourriez-vous me mettre le lien en réponse ci-dessous, car vos présentations (résumé 4è de couv) sont un peu succintes (disons que l'article va faire un peu vide). Comme ça, l'article sera fait ce weekend (j'espère, lol ! suis très occupée en ce moment), et publié d'ici dix jours (j'ai encore des articles en stock, à éditer en priorité).
    Bonne route à vos livres.
    Cordialement,
    Isabelle, 2011-12-09 19:34:32 +01:00
  8. ambre pallau
    ambre pallau Membre
    Bonjour Isabelle, merci beaucoup.
    Voici le lien vers la présentation des deux livres : https://www.thebookedition.com/forum/mes-deux-premiers-romans-p-5030-0.html

Ils sont aussi disponibles sur amazon et priceminister, ainsi que les premiers avis et commentaires de lectrices.
    ambre pallau, 2011-12-10 11:33:09 +01:00
  9. ambre pallau
    ambre pallau Membre
    Bonjour Isabelle, merci de m'avoir ajoutée à la vitrine de l'auto-édition. J'ai mis un lien sur mon blog en retour pour faire connaître Isabelle Aubert aux personnes qui le visitent.
    Bonnes fêtes et à bientôt

ps : Passion en clair-obscur est à nouveau disponible, j'ai apporté quelques modifications au fichier, mais il est à nouveau bien visible.
    ambre pallau, 2011-12-23 09:18:25 +01:00
  10. Isabelle
    Bonjour Ambre,
    Et merci pour l'échange de lien.
    Je modifierai l'article dès que possible (en ce moment, pas trop le temps et surtout, avouons le, grosse flémingite pour tout sauf pour faire mumuse sur FB, lol).
    Bonnes fêtes à tous !
    Isabelle, 2011-12-23 19:18:51 +01:00
  11. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide