Ca y est, mes deux premiers bébé-livres sont au catalogue TBE, mais sans doute, le plus difficile reste à faire...
Comme Corinne, je remercie TBE d'inviter les nouveaux venus à signer leurs oeuvres (sic) sur un stand au Salon du Livre de Paris. Moi ce sera le vendredi 18 mars de 14 à 16 heures.
Jusqu'ici (c'est à dire depuis 2 jours !) ma stratégie de promotion (re-sic) est un peu erratique... : - article-annonce sur mon blog - page de bibliographie (même si encore un peu réduite !) - affichage des bannières TBE en page d'accueil du blog - quelques touits - annonce sur facebook - quelques mails personnalisés
Bonjour Tilly Je vous comprends tout à fait, d'autant que j'en suis au même point : pour l'instant, j'en suis de ma poche plutôt qu'autre chose, et je ne suis pas sûre de rentrer dans mes frais. Mais, bon, le proverbe dit 'patience et longueur de temps font plus que force ni que rage'. Au moins peut-on espérer vendre sur le long terme. Cela dit, ce n'est vraiment pas évident de mobiliser les lecteurs. J'ai eu un article dans le parisien qui m'a rapporté : 01 vente (en tout cas, venant de moi, je n'ai pas regardé mes gains sur TBE). Par contre, mes stats de visites ont explosé. Alors, voilà, il n'y a plus qu'à attendre que le bouche à oreille fonctionne, et j'espère que ce sera votre cas. Bonne séance de dédicaces au Salon du Livre, en tout cas. Cordialement, Isabelle
Bonjour Tilly, Pour le Salon, attention aux chasseurs de supports publicitaires (marque-page, par exemple) qui écument les stands pour compléter leur collection sans jamais acheter un seul livre. Difficile de refuser un marque-page à un visiteur, mais ne mettez pas tout en 'vitrine' dès la 1ère heure !