Faites la promo de votre livre sur mon site

La promotion de votre livre   Débuté par Shirley   2011-01-20 00:00:00 +01:00   Messages 5    Vues: 844

1. Shirley
    Shirley Membre Andalousie
    Bonjour á tous,

Si, pour vous aussi, l'heure de la promo à sonné... Je peux, si vous le souhaitez, insérer votre livre sur mon tout nouveau site. Ce site à pour but non seulement de faire notre publicité à tous (on n'en fait jamais assez), mais également de permettre à des auteurs de se mettre en contact entre eux et avec des lecteurs.

Le mieux est encore d'y faire une petite visite. Et, si certains sont intérressés, qu'ils n´hésitent pas à prendre contact avec moi via mon site http://www.lecercledesauteurs.sitew.com/
    Par ailleurs, si vous en avez la possibilité, je ne suis pas contre un échange de bons services...

Je vous souhaite à tous une belle réussite

Shirley

Acheter
    Shirley, 2011-01-20 22:52:05 +01:00
  2. Léa
    Léa Membre
    Bonjour,

Je viens vous proposer exactement le même service que vous! Si vous voulez, je vous référence dans mon site. C'est un service libre et gratuit.

Bonne continuation!
    Léa, 2011-01-23 12:50:06 +01:00
  3. RLHP
    RLHP Membre Nantes
    Bonjour,

Je ne suis pas contre un échange de liens tant que c'est gratuit. C'est le fondement même d'internet.
    RLHP, 2011-01-24 08:52:23 +01:00
  4. Shirley
    Shirley Membre Andalousie
    Je vous ai envoyé un mail via votre blog.
    Bonne continuation
    Shirley
    Shirley, 2011-01-24 13:42:36 +01:00
  5. Abyssos
    Abyssos Membre Triel Sur Seine
    Bonjour,

J'aimerai, si cela est encore possible, que mon recueil apparaisse sur votre site. Je pense qu'il entre bien dans les catégories que vous avez mentionnées.

Cordialement,

A.
    Abyssos, 2011-03-25 19:15:17 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide