Bonjour amis de l'écriture, voila, c'est fait, les journalistes sont venus me rencontrer, ne pouvant plus me déplacer (paraplégique) , à mon domicile. Il ressort de ces interview une grande émotion, je ne pensais pas en racontant ma vie que tant de gens seraient intêressés par ce parcours d'un enfant à qui l'avenir ne promettait rien de bon. Abandonné de tous, issu d'une famille d'émigrés déchirés par la guerre, l'exode, n'espèrant plus rien de ce monde en sortant des internats où j'ai passé toute mon enfance. Je reste humble, attentif à ne blesser personne, la vie m'a apprit à toujours espérer, que rien n'est jamais totalement mauvais, et c'est avec plaisir qu' aujourd'hui je vous annonce la matinée de dédicaces qui aura lieu à la bibliothèque municipale de mon village du bout du monde, Case-Pilote, en Martinique, au coeur de la mer Caraïbe. Ce sra pour le Samedi 12 Février 2011 de 9h à 11h30. J'invite tous ceux qui peuvent venir à ce rendez-vous qui est pour moi une nouvelle expérience. Merci à tous ceux qui ont croisé ma route, c'est grace à eux que ce roman a vu le jour. Thiérry.
Les personnes désireuses de me rencontrer ou de mieux me connaître peuvent le faire sur ma page personnelle Facebook, merci de votre attention.http://www.facebook.com/thierry.guittard?ref=profile A bientôt.