Le President & le Kidnapping , un ouvrage à decouvrir, pour le Saint-Valentin, offrez-le à vos amoureux, amoureuses , dites les Heureuse Fete Saint-Valentine avec un super roman d'amour

La promotion de votre livre   Débuté par Yrvin   2011-01-14 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 572

1. Yrvin
    Yrvin Membre

Je tiens à vous presenter mon nouvel ouvrage intitulé 'Le President & le kidnapping' un roman mettant en exergue la merveilleuse histoire du peuple Ayitien, notamment celle du monde actuel, c'est egalement un roman d'amour courtois et de bravoure,un recit diplomatique et militaire. C'est un recit à savourer car il represente un enigme d'ores et déjà pour les milliers de gens qui ont eu la merveilleuse opportunité de le feuilleter, si tel n'est pas votre cas, je vous invite à en profiter. Vous pouvez aussi saisir l'occasion d'or qui s'amène qui n'est autre que La Saint-Valentin à l'offrir à vos amoureux, amoureuses, ils en seront reconnaisant de lire un tel ouvrage de votre part. N'hesitez pas à entamer cette aventure livresque qui peut vous apporter bien des sublimes... A votre tour de jouer. Amicalement 'Lauriston Yrvin'
    Yrvin, 2011-01-14 00:31:59 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide