Je me demandais si cela prenait beaucoup de temps à l'équipe de thebookedition pour vérifier et valider un livre. Je suis embêtée car je viens de faire valider mon livre et je ne suis pas sure pour un mot ou deux (dont j'étais sure pourtant mais pur lesquels j'ai des doutes maintenant) de ne pas devoir de nouveau l'envoyer à validation(et donc passer toutes les étapes, dont notamment l'envoi d'un nouveau fichier). C'était juste pour satisfaire ma curiosité et par acquit de conscience. merci.
Bonjour. De ce que je sais, c'est Mme Annie David qui se charge des revalidations. Et elle en a beaucoup chaque jour (plusieurs centaines, je crois). Je suis comme vous, je trouve toujours la petite faute qui fait tache juste après une revalidation. Vu mes faibles ventes, je me contrains à attendre d'avoir fait d'autres découvertes de coquilles avant d'envoyer le nouveau texte en revalidation. A vous de voir...
Oui, c'est Annie qui assure la validation. Elle le fait très rapidement et je l'en remercie ici. Bien faire relire son texte, par plusieurs personnes, permet d'en éliminer la majeure partie des fautes, répétitions etc. Cependant, malgré cela, faire appel à une professionnelle perfectionnera l'ensemble. Personnellement, mon livre était considéré comme achevé et exempt de toute faute lorsque je l'ai confié à Véronique Audelon, connue ici sous le pseudo de ' Petite fée'. je suis sidérée de toutes les erreurs qu'elle a encore) trouvées !!! Ses tarifs sont très abordables, son travail est irréprochable et elle a fait ses preuves depuis longtemps ici. Bons vents à votre livre
Félicitations à la personne qui s'occupe de ces revalidations, autant on râle parce qu'on trouve ça long. Autant le boulot réalisé est formidable et vaut le temps qui est pris. Bravo !