Salon de la BD et du livre sportif

La promotion de votre livre   Débuté par bigvizir   2010-11-09 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 727

1. bigvizir
    bigvizir Membre Bordeaux
    Bonjour, je vous annonce ma présence à l'occasion du 5ème salon de la BD et du livre sportif de Massy (91).
    Ce salon se déroule du 19 au 21 novembre 2010.

Vous pourrez y découvrir mes livres publiés grâce à TheBookEdition sur l'histoire de la Formule 1, et rencontrer de nombreux auteurs et sportifs.

Découvrez tout le programme du salon ici
    bigvizir, 2010-11-09 19:37:37 +01:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Frederick,
    Le dépliant indique que TheBookEdition.com sera présent parmi les éditeurs, ce qui est faux. D'abord nous ne sommes pas éditeurs, ensuite nous n'autorisons pas les auteurs à s'inscrire sous notre nom. Un autre auteur TBE vient de m'écrire, déçu de n'avoir pas été prévenu que nous allions à ce salon, alors qu'il édite une revue sur les courses et voitures de course. Or nous n'y avons pas de stand. Ce serait bien de nous expliquer comment notre marque apparaît sur ce dépliant, Frédérick.
    Annie, 2010-11-14 09:34:10 +01:00
  3. bigvizir
    bigvizir Membre Bordeaux
    Bonjour, suite à votre interrogation sur la mention de TheBookEdition dans le dépliant du salon, je précise que celle-ci est uniquement liée à ma présence lors de cette manifestation.

C'est semble-t-il la pratique des organisateurs de mentionner comme présents en plus des auteurs les éditeurs ou en l'occurence ceux qui permettent la publication des livres.

Ainsi des éditeurs sont indiqués alors qu'il n'y aura juste que le stand d'un auteur, à l'image de la mention de TheBookEdition alors qu'il ne s'agit bien que d'un stand personnel, sans mention de la société... même si je vais aussi certainement parler comme l'année dernière du concept de TheBookEdition aux visiteurs !!

Cette mention est donc une démarche des organisateurs.
    Désolé pour la confusion que cela a créé.

Et bonne visite à ceux qui se rendront à Massy pour ce salon.
    bigvizir, 2010-11-15 12:52:01 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide