Vente TROP privées

Comment ça marche ?   Débuté par colonel Sofi   2011-09-08 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 863

1. colonel Sofi
    colonel Sofi Membre
    Bonjour,

Un de mes livres n'est pas à la vente catalogue mais je souhaite le diffuser auprès de quelques 'amis choisis'.
    Avant, il était possible, en donnant l'url, qu'un livre 'privé' soit acheté comme s'il était en catalogue.. Maintenant cela n'a plus l'air possible, même quand on invite les amis par notification !
    Alors, suis-je condamné à acheter mes propres livres et à aller les remettre de la main à la main à mes amis contre espèces sonnantes et trébuchantes ?
    Ou y a t'il une marche à suivre spéciale ?

Merci et @+

CS
    colonel Sofi, 2011-09-08 15:51:58 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bonjour,
    vous confondez avec un autre site. TBE n'a jamais pratiqué l'URL de vente privée. Pour vendre vos ouvrages privés la solution est de vous constituer un petit stock comme le font la majorité de nos auteurs, sachant que le tarif est dégressif à partir de 2 exemplaires. Les personnes intéressées par votre livre vous contactent et vous paient directement via un site personnel ou un blog et peuvent ainsi vous régler de la manière que vous avez choisie.
    Exemple de réductions :
    tableau des remises sur le format A5 alias Ex Libris (14,85x21cm)
    Annie, 2011-09-09 07:36:12 +02:00
  3. colonel Sofi
    colonel Sofi Membre
    Désolé de vous contredire, mais je l'ai déjà fait il y a plusieurs mois ; en copiant l'URL de l
    colonel Sofi, 2011-09-11 09:19:05 +02:00
  4. colonel Sofi
    colonel Sofi Membre
    Je vous donne même la preuve de ce que j'avance. si vous regardez cette commande, vous constaterez qu'elle comporte mon ouvrage privé, associés à d'autres, sur un compte qui n'est pas celui que j'utilise..
    Commande n° :17669 Date de commande : 06/01/2010
    colonel Sofi, 2011-09-11 09:26:11 +02:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonjour,

Une oeuvre publiée en privé est uniquement commandable par l'auteur.
    Même si nous réfléchissons à un code privé, pour le moment, il n'y a pas d'alternative ni de contournement possible.
    François, 2011-09-12 09:42:18 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide