Je teste My Major Compagny

La promotion de votre livre   Débuté par Silrea   2010-10-17 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 1025

1. Silrea
    Silrea Membre Paris
    Je viens de m'inscrire sur ce site qui fait tant parler de lui, afin de déterminer si le monde d'Internet est plus facile que celui de la vraie vie, en attendant d'en être convaincue ; les extraits y sont mieux gérés, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ! Merci

http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/silrea/
    Silrea, 2010-10-17 16:42:03 +02:00
  2. plumed or
    plumed or Membre france
    bonsoir,

Merci pour le lien, je viens juste de m'y inscrire car en matière de promotion, il faut dire que l'on rame un peu quand même ! on verra bien, je n'y crois pas vraiment mais au moins, je tente quelque chose, merci à toi

http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/maria-luna/
    plumed or, 2010-10-17 18:13:20 +02:00
  3. Célina
    Célina Membre Lorraine
    Bonjour , je suis également inscrite sur se site . Il faut bien que l on fasse notre pub .

Célina, 2010-10-20 10:13:52 +02:00
  4. Amelle Guilluy
    Amelle Guilluy Membre Armentières
    Bonjour !

Moi, personnellement je suis inscrite depuis... Deux jours après l'ouverture du site ! Ca fait presque 1 an... Je peu vous dire que c'est devenu un peu du n'importe quoi. Les 3 premiers auteurs publiés savaient d'avance qu'ils le seraient, ils ne s'étaient même pas encore inscrits ! Ensuite, saviez-vous que sur 100 personnes, une seule a eu droit à une jauge ouverte ? J'apprécie beaucoup Shaké Mouradian, mais d'autres auteurs méritaient leurs places. XO a affirmé vouloir accepter n'importe quel style mais ils ont ensuite avoué n'avoir même pas lu les poésies ! Moi, je reste sur ce site pour communiquer avec d'autres auteurs, pas pour me faire éditer chez XO, car ce n'est pas un éditeur pour moi. MMC existait pour faire choisir aux internautes leurs auteurs qui seront ensuite publiés, mais XO a pris le dessus ! Voilà, j'ai tout dit... Ah non ! Surtout, ne tombez pas dans le piège de la chasse aux fans ! La chasse au fans est sans intérêt et est idiote !
    Amelle Guilluy, 2010-11-29 14:42:41 +01:00
  5. novi
    novi Membre
    C'est une escroquerie et les déjà cocus pleurnichent en choeur sur Facebook pour mon plus grand amusement...

Le Point ou l'Express viennent d'ailleurs d'évoquer la carambouille en cours : les Madoff de l'édition et leurs centaines de petits spéculateurs minables.

Pas ragoutant pour la littérature tout ça...
    novi, 2010-11-29 21:45:09 +01:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide