Petit passage rapide et clin d'oeil à celles et ceux qui me 'connaissent' pour vous informer que je serai présente au Salon du Livre d'Aumale, en Normandie, le 02 octobre prochain, de 10h à 18h, invitée à y dédicacer mes ouvrages parmi 80 auteurs, un petit pas pour Anne mais un grand pour nous tous, me semble-t-il!:) Même si je serai bien sûr noyée par les invités d'honneur dont le principal, Philippe Gildas...m'enfin...:) Une autre expérience de Salon donc, après celui de Paris -au cours duquel ma vie a basculé, si si! Je pèse mes mots, merci TBE!!- encore de belles émotions à vivre et partager! D'autant plus que ma pitchoun y sera, elle aussi, avec son Collège pour une visite de quelques heures...du palpitant à souhait!:)
Voilà...c'était mon quart d'heure d'auto-promo!:) Je vous salue toutes et tous et embrasse particulièrement les habitués de moi-même!:))
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site et je viens de découvrir votre message sur le forum. Je vais participer au salon du livre le 18 mars 2011 à Paris et je souhaiterais avoir quelques conseils de votre part comme par exemple, savoir combien de livres à emporter avec moi, des conseils par rapport aux lecteurs. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement Caroline
Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour vous répondre mais je peux toutefois vous donner quelques infos, ayant participé deux années consécutives au Salon du Livre de Paris. Voici mon mail: