Tout est dans le titre... Je déplore l'impossibilité de faire soi même sa couverture (en option pour 100 euros) ainsi que l'absence de forum (prévu pour bientôt à ce qu'ils disent) mais certaines choses sont intéressantes comme la possibilité de faire référencer son livre sur des sites comme Alapage, Amazon et cie pour 75 euros. Qu'en pensez vous ?
Perso, je n'irais pas chez eux payer 75 euros pour se faire référencer sur des bases qui, si on en fait aucune promo, le livre dit va se retrouver noyer dans la masse des autres livres. Quel intérêt d'être sur la fnac ou alapage ? si ce n'est que ce sont des sites connus et c'est tout ? ce style de sites ne feront aucune promotion de votre livre, il se retrouvera vite fait bien fait au fond de la masse...
Vous pouvez en plus vous même vous inscrire sur amazone et autre pour publier votre livre, rien de très compliqué...edifree est moins bien que tbe dans le sens où on doit se contenter d'une couverture bas de gamme et que le prix de fabrication est plus élevé. Perso, je préfère rester sur tbe.
Ce que j'en pense, c'est que la pub pour ce site sur plusieurs posts n'a rien à faire là. Merci de nous débarrasser de cette réclame le plus vite possible avant que l'on ne le fasse nous-mêmes. *de plus, comme le montrent bien les fidèles de TBE, cela n'a aucun intérêt.
D'accord avec Annie et Plume. Aucun intérêt, en effet... C'est le lecteur qu'il faut chercher, trouver, intéresser... non pas une dizaine de 'magasins' ou le lecteur n'ira pas ou se perdra dans la masse (comme dit Plume). Perso, je pense vendre bien plus de bouquins sur le salon des arts de mon village, que sur amazom ou fnac.fr et j'en passe... Bonne soirée à tous.
...de plus, Chelt et Plume, les réductions pour achats en nombre sont arrivées. Oui, l'Arlésienne a montré le bout de son nez. Allez plutôt faire un tour dans le calculateur de coûts ! Cliquez sur le lien 'Voir le tableau des remises'... Voilà qui va mettre un peu de beurre dans vos épinards. *Tu vois, Plume, à partir de 2 exemplaires seulement, c'est grâce à toi !
@Annie: j'ai effacé mes deux précédents messages dans d'autres posts comme vous me l'aviez demandé. Je vous prie encore de bien vouloir m'excusez, lorsqu'on se lance dans la publication la première fois on est pas à l'aise et j'avais besoin d'un maximum de renseignements. C'est vrai que de prime abord j'avais privilégié l'autre car il n'y avait presque rien à faire, tout semblait si facile. Et comme je le disais, ce qui m'attirait chez l'autre c'était la possibilité que mes amis ou famille puisse commander l'ouvrage dans n'importe quelle librairie ou sur des sites internet sans avoir à leurs donner l'adresse de l'éditeur, car pour le nombre de vente ce n'est pas ce que je recherche. Quoiqu'il en soit merci à tout ceux qui ont pris la peine de me répondre et bonne continuation (de toute manière je crois bien que vous me reverrez chez vous mais j'ai encore besoin de réfléchir un peu et de relire les posts sur ce que je dois faire (pour l'ISBN et cie))
Bonjour Henael, Pas de souci, c'est juste la multiplicité des posts qui m'a fait penser que tu voulais faire de la pub :) Pour ce qui est de la vente en librairie, nous réfléchissons car nous avons de plus en plus de demandes de libraires sur certains livres, et envie de vous donner le maximum de chances. La réduction des prix annoncée hier était un gros morceau, maintenant nous planchons sur la prochaine surprise ! N'hésite pas à échanger sur ce forum, ce sont justes les URL publicitaires que nous avons du mal à supporter. A bientôt donc !