Editer un reportage photos?

Comment ça marche ?   Débuté par David Bournas   2011-08-30 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 814

1. Bonjour. Avant toute chose, merci TBE pour votre site et vos différents services. J'ai reçu hier le premier exemplaire de mon recueil de nouvelles 'Les cris du vent' et je suis vraiment impressionné du résultat. J'écris ici ce petit message afin de savoir s'il est possible, via votre site, d'éditer un recueil constitué à la fois de photos et de texte... j'envisage en effet de créer un album photos consacré à mon département, un album où chaque photo (de l'ordre de 200 photos couleur environ je pense) serait accompagné d'un petit texte... Merci par avance de votre intérêt pour ma requête... et encore merci pour votre travail!
    David Bournas, 2011-08-30 08:59:41 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Bonjour David,
    il est bien entendu possible de publier tout ce que vous voulez sur le site TheBookEdition.com, cliquez sur l'onglet Catalogue et vous trouverez moult récits de voyages, catalogues d'artistes, albums familiaux, remplis de photos et illustrations...
    Choisissez le format qui vous intéresse dans notre liste sans vous soucier des noms de collections qui ne sont qu'indicatifs. Préférez le livre Expert : votre couverture créée par vos soins en .JPG à 300 DPI et le fichier intérieur en PDF pour conserver vos éventuelles polices spéciales. Nous n'insérons pas de cahiers couleurs dans du N&B : le choix est couleur pour l'ensemble, ou N&B. N'hésitez pas à consulter le blog de ce site, onglet Blog puis onglet Conseils techniques.
    Annie, 2011-08-30 09:41:11 +02:00
  3. Merci Annie pour votre réponse, bonne journée.
    David Bournas, 2011-08-30 09:59:03 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide