Proposer un extrait sur evadoc

La promotion de votre livre   Débuté par evadoc   2010-05-28 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 1312

1. evadoc
    evadoc Membre Paris
    Bonjour,

je m'appelle Thomas et suis chargé de communication pour la société Evadoc. En deux mots, Evadoc.com est une bibliothèque participative de documents en ligne entièrement gratuite. Pour faire simple, c'est le Youtube du document.

Je souhaite vous proposer une méthode simple, gratuite et efficace pour promouvoir votre livre. Choisissez un extrait intéressant de votre livre et mettez le sur evadoc tout en rajoutant une page qui propose le lecteur d'acheter le livre sur thebookedition pour continuer sa lecture. Cela vous permet d'avoir une plus grande couverture sur internet et de faire connaitre votre livre. De plus, evadoc est entièrement tourné vers les médias sociaux et permet le partage en un clic seulement.
    Voici un article plus détaillé de cette pratique : Diffuser un extrait pour générer des ventes

Je vous souhaite une bonne journée et de nombreuses ventes :)

Thomas K.

ps: Je ne souhaite aucunement passer pour un spammer, si ce message n'est pas adapté au forum n'hésitez pas à l'effacer. Je m'en excuse par avance.
    evadoc, 2010-05-28 11:30:46 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Pas de souci, tant que tu ramènes les gens sur le site TBE, tu es le bienvenu Et tant que ton site ne génère pas de coûts cachés pour l'utilisateur.
    Annie, 2010-05-28 13:57:12 +02:00
  3. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    j'ai testé, en 24heures 40 visites et un commentaire (ça c'est assez exceptionnel d'avoir aussi vite un commentaire) Au moins l'offre permet de mettre n'importe quel extrait, c'est un plus !
    Patrice, 2010-06-07 19:23:00 +02:00
  4. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    site inaccessible depuis hier..................
    Patrice, 2010-06-12 10:03:26 +02:00
  5. Laszlo GELABERT
    Laszlo GELABERT Membre Corse
    Très bien, j'ai poser les trois premiers chapitres de mon roman! En espérant être un peu plus connu :D

Merci!
    Laszlo GELABERT, 2010-07-06 23:33:02 +02:00
  6. Sharon Kena
    Sharon Kena Membre moselle
    Je vais essayer aussi.

Merci pour l'info.
    Sharon Kena, 2010-07-13 17:06:16 +02:00
  7. Isabelle
    Isabelle Membre Ile de France
    Bonjour
    Et merci pour cette information !
    Je viens de mettre un extrait en ligne, je ne sais pas ce que ça va donner en terme de visibilité, mais c'est sûr que j'apprécie d'avoir pu choisir un extrait.
    Juste un bémol : si elle existe, je n'ai pas trouver comment modifier le fichier une fois qu'il est mis (j'ai dû le supprimer, puis le remettre, mais c'est pas grave, ça m'apprendra à faire attention, lol).
    Merci encore, et je le conseille à tous !!
    Isabelle, 2010-07-15 21:19:08 +02:00
  8. vlana
    vlana Membre Sur Syl.
    Eh bien, je suis tentée à mon tour ! Je crois que je vais moi aussi déposer des extraits. Merci de nous avoir fait connaitre ce site.
    vlana, 2010-07-29 09:29:38 +02:00
  9. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Jocelyne LOBRY, 2010-08-19 11:57:56 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide