je m'appelle Thomas et suis chargé de communication pour la société Evadoc. En deux mots, Evadoc.com est une bibliothèque participative de documents en ligne entièrement gratuite. Pour faire simple, c'est le Youtube du document.
Je souhaite vous proposer une méthode simple, gratuite et efficace pour promouvoir votre livre. Choisissez un extrait intéressant de votre livre et mettez le sur evadoc tout en rajoutant une page qui propose le lecteur d'acheter le livre sur thebookedition pour continuer sa lecture. Cela vous permet d'avoir une plus grande couverture sur internet et de faire connaitre votre livre. De plus, evadoc est entièrement tourné vers les médias sociaux et permet le partage en un clic seulement. Voici un article plus détaillé de cette pratique : Diffuser un extrait pour générer des ventes
Je vous souhaite une bonne journée et de nombreuses ventes :)
Thomas K.
ps: Je ne souhaite aucunement passer pour un spammer, si ce message n'est pas adapté au forum n'hésitez pas à l'effacer. Je m'en excuse par avance.
j'ai testé, en 24heures 40 visites et un commentaire (ça c'est assez exceptionnel d'avoir aussi vite un commentaire) Au moins l'offre permet de mettre n'importe quel extrait, c'est un plus !
Bonjour Et merci pour cette information ! Je viens de mettre un extrait en ligne, je ne sais pas ce que ça va donner en terme de visibilité, mais c'est sûr que j'apprécie d'avoir pu choisir un extrait. Juste un bémol : si elle existe, je n'ai pas trouver comment modifier le fichier une fois qu'il est mis (j'ai dû le supprimer, puis le remettre, mais c'est pas grave, ça m'apprendra à faire attention, lol). Merci encore, et je le conseille à tous !!