Je viens vous propose de découvrir mon univers 'poético-graphique' au travers de mes trois recueils paru sur TBE.
'Vers & Dévers' que certains qualifieront de recueil de poésie mais que je présenterais comme un assemblage de 'textes en rimes' vous propose un voyage au profond de ce que sont les sentiments, vus par mes yeux et traduits par le coeur. Rien de superbe ni d'extra-ordinaire juste des mots tentants de faire sourire ou de toucher le lecteur.
'Nouvelles de la solitude' qui est un recueil de nouvelles (comme son nom l'indique) tente de faire partager à toutes et tous ce ressenti qui peut être autant douloureux qu'apaisant mais n'était jamais moins qu'universel...
'Encres & Cendres' quant à lui renferme entre ses pages quelques autres 'textes en rimes' mais cette fois ci tous illustrés d'une série de dessins réalisés à partir de diverses techniques mais ayant en commun l'utilisation de l'encre de chine et de la cendre.
Des extraits de chacuns de ceux-ci sont visibles sur le site.
En espérant vous avoir donné l'envie de les découvrir ou de vous y plonger, je vous remercie d'avoir lu ce petit message.
PS: Toutes les critiques de ces petits livres sans prétention sont les bienvenues