Salon du livre de Paris

La promotion de votre livre   Débuté par Christophe   2010-02-25 00:00:00 +01:00   Messages 14    Vues: 1319

1. Christophe
    Christophe Membre PAU
    Bonsoir
    Je vous informe que L'Ivresse de Surface sera présent sur le stand de TBE le samedi 27 mars de 16h00 à 19h00
    Venez le découvrir si cela vous chante.
    a bientôt
    CHRIS

Le livre L
    Christophe, 2010-02-25 23:05:06 +01:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Arrrrrr gggrrrrrrrr pppppfffff j'y arrive le dimanche moi sur le Salon pour les dédicaces!!!
    Serait-il possible de se voir quand même Chris?? Je dédicace le dimanche de 16h à 19h et le lundi aussi, mais je ne connais pas encore le créneau exact...

Au plaisir, j'espère!!
    Je me serais bien fait dédicacer mon exemplaire de 'L'ivresse de surface'!!!!
    Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Parlez-leur dAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2010-02-27 13:31:53 +01:00
  3. neptys27
    neptys27 Membre Tilleul Dame Agnès
    Bonjour Anne,
    Il faut donc compter une normande de plus au salon. J'y vais aussi le dimanche, de 10 à 14h, on se croisera donc certainement !
    Bon week-end
    neptys27, 2010-02-27 16:15:08 +01:00
  4. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui oui Céline, ce sera avec plaisir que je viendrai te rencontrer et me faire peut-être dédicacer l'un de tes ouvrages que je voulais de toute façon me procurer un jour ou l'autre!:))

Je pense qu'on sera amenées à se croiser et je l'espère!!
    C'est ta première expérience au Salon?
    Et tu ne dédicaces pas un autre jour?...

Bizzzzzzzz
    à bientôt!!

Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Parlez-leur dAcheter Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2010-02-27 23:37:42 +01:00
  5. neptys27
    Non je serais là seulement le dimanche mais je ne compte pas partir à la fin de la séance dédicace. J'ai envie de me balader sur les différents stands et j'aime bien acheter un livre du pays à l'honneur. Donc on se croisera très certainement et je suis également intéressée par un de tes livres (Indomptables murmures)
    Oui c'est ma première expérience au Salon ! J'ai découvert cette année que TBE nous le proposait.

Bisous
    A bientôt !
    neptys27, 2010-02-28 00:05:35 +01:00
  6. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Alors, à très vite Céline!!
    Nous ferons échanges de bons procédés avec nos livres respectifs!:)

à bientôt de nous voir au Salon, j'espère que tu ne manqueras pas le stand TBE durant mes dédicaces, ne m'oublie-pas surtout!:)

Bises
    Anne

Anne H., 2010-02-28 17:45:21 +01:00
  7. neptys27
    Non, bien entendu je ne manquerais pas de revenir sur le stand quand tu y seras!
    J'attendais d'avoir de la matière pour publier la page, maintenant c'est fait !
    Une question, vu que tu y es déjà allée, combien me conseilles-tu d'acheter d'exemplaires ? Vu que j'ai quatre heures de dédicace je pensais à 8 ou 10 pour chaque livres.

Bisous
    A bientôt

neptys27, 2010-02-28 18:16:44 +01:00
  8. Christophe
    Christophe Membre PAU
    Bonsoir mesdames
    c'est sur le samedi mais je n'y serai pas le dimanche
    en esperant vous voir quand même
    a bientot
    CHRIS
    Christophe, 2010-02-28 20:37:09 +01:00
  9. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Oui Céline, c'est ce que je ferai aussi pour ma part...
    Après, rien n'empêche de rêver, si tu as plus d'acheteurs, tu les feras aller sur TBE pour commander:)
    Mais c'est assez difficile de vendre, tu t'en doutes...il faut être assez...'commerciale'!
    Je suis surtout heureuse d'y participer à nouveau pour les rencontres que l'on fait avec les passants, d'autres auteurs de TBE, l'équipe...le reste est du plus: aller assister à certaines conférences, visiter certains stands, etc...
    C'est l'expérience humaine que je retiens de ce que j'ai vécu l'an passé...voilà!:)
    Ah oui...et si tu as un peu de pub pour tes bouquins, c'est toujours attrayant pour le passant qui l'embarque et...en fait ce que bon lui semble ensuite!:)))

Voilà, si tu veux mes coordonnées tel pour nous joindre avant, pendant, après le Salon, pas de souci, tu vas faire un tour sur ma boîte mails: moiflora30@yahoo.fr

Entre normandes tout de même!:)
    Anne

Acheter Chante-moi ma chanson...Acheter Parlez-leur dAcheter Indomptables murmures
    Anne H., 2010-02-28 20:55:10 +01:00
  10. neptys27
    Oui c
    neptys27, 2010-03-02 08:44:40 +01:00
  11. Soazig
    Soazig Membre
    Bonjour,

Je serai en dédicace le samedi 27 Mars de 16h à 19h, Chris, on sera donc en binôme

A bientôt,
    Soazig

Le livre Je suis un ogre
    Soazig, 2010-03-05 23:13:30 +01:00
  12. zazou
    zazou Membre
    Hey, y'a beaucoup de compatriotes normandes dans le coin!!!
    Je ne serai pas à paris. mais ce week-end, je participe à mon tout premier salon tout rikiki à Neuf Marché.
    Les filles (et les gars), comment faites vous pour obtenir des places sur des salons? (Yvetot par exemple). Les autoédités n'y sont pas vraiment acceptés (Ce fut non pour Fécamp ou Saint Valéry)
    zazou, 2010-03-06 07:14:35 +01:00
  13. neptys27
    Bonjour,

A Yvetot j'ai directement contacté le numéro qui était donné sur l'ARL Haute-Normandie, ils n'ont pas fait de chichi parce que j'étais auto-éditée, et d'ailleurs il y en avait d'autres. L'une des auteurs auto-éditée qui y était a participé au salon d'Eu et il y a foule là-bas apparemment.
    J'avais essayé le salon du livre de jeunesse à Rouen et j'ai aussi essuyé un refus.

Bon week-end et bon salon !
    neptys27, 2010-03-06 08:34:47 +01:00
  14. Christophe
    Christophe Membre PAU
    bonsoir
    ravi de cette opportunité
    a bientot
    CHRIS
    Christophe, 2010-03-06 23:59:58 +01:00
  15. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide