Une fleur sur la falaise, le retour!

La promotion de votre livre   Débuté par Patrice   2010-01-05 00:00:00 +01:00   Messages 14    Vues: 1274

1. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Après une correction, plus que nécessaire, je suis en train de remettre en ligne 'Une fleur sur la falaise'. Cette fois-ci j'ai choisi de le présenter dans la collection Exlibris, couverture pelliculée. La classe quoi !

Je vais donc pouvoir me consacrer à la suite de l'écriture de mon prochain manuscrit.
    Patrice, 2010-01-05 17:35:06 +01:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Très bonne nouvelle Martial!!!

Je me demande si je ne vais pas relire ce roman une seconde fois, en vrai de vrai!:)

Bizzzzzzzzz

Anne

Le livre Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures
    Anne H., 2010-01-05 20:37:02 +01:00
  3. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Et bien voilà, la dernière version est en ligne !!!!!!!!!!!!
    Format Exlibris ou format poche, vous aurez le choix !!!!!!!!!!!!!!!

Patrice, 2010-01-06 11:51:28 +01:00
  4. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Bon, moi j'ai la première version, celle qui aura une valeur inestimable lorsque l'auteur sera reconnu sur la place publique ....
    J'ai mis quelque temps à lire ce livre, ma chère maman, de passage, me l'avait emprunté et n'a pas voulu le lâcher avant complète lecture. C'est déjà un bon signe, non ?
    Lu en ce mois de décembre, mois des contes de noël. Une réalité emprunte de poésie, un peu de douceur et de romantisme. Tout bascule dans l'irréel, on y ajoute une belle histoire d'amour, un peu d'angoisse. Parfait. Pas de longueur, l'intrigue prend sa place doucement. Pour le dénouement... Moi, j'aime bien les histoires qui se terminent bien.
    Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2010-01-06 15:20:46 +01:00
  5. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Mony, j'espère que ta Môman a aimé :o)
    Patrice, 2010-01-07 18:00:52 +01:00
  6. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Re Mony :o) Pour les fins qui se terminent bien, je pense qu'une fleur sur la falaise se termine bien, malgré ce que l'ont peut ressentir au moment de l'épilogue.
    Bien sûr, après cela relève de l'interprétation personnelle et je comprends très bien ce que tu veut dire.
    Patrice, 2010-01-07 18:04:03 +01:00
  7. Monyclaire
    Je rajoute juste une petite précision car je crains de m'être mal exprimée : J'aime bien les histoires qui se terminent bien... et j'aime bien cette fin. Voilà qui est dit. Après, effectivement, chacun peut s'imaginer ce qu'il veut, c'est là la magie de l'écriture, laisser au lecteur la possibilité de s'évader.
    Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2010-01-12 09:17:55 +01:00
  8. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Effectivement Mony, je n'ai compris le sens de ta phrase que plus tard mais le doute c'était insinué dans mon esprit :o) Il valait donc mieux qu'effectivement ce soit toi qui donne une explication :o)

Patrice, 2010-01-12 13:15:19 +01:00
  9. Monyclaire
    En faisant ce matin le ménage( heu, simplement de mon site, pour le reste ... J'attends le retour du soleil !) , je me suis aperçue que je n'avais pas installé cette fleur au milieu des livres TBE que j'ai lus et aimés. Pourrais-je avoir, via mon site, le code bannière ?
    Coucou ensoleillés à tous ( Si, si, il fait beau ici en Bretagne!)
    Monyclaire, 2010-01-15 15:50:56 +01:00
  10. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Je te l'envoie Mony :o)
    Patrice, 2010-01-15 21:21:24 +01:00
  11. christineCT
    christineCT Membre var
    J'ai fini de lire 'une fleur sur la falaise'. Martial a une imagination fertile qui nous mène loin des sentiers battus, vers des contrées inexplorées. Les personnages sont bien campés, au point de les rendre presque vivants, pour certains attachants. L'oeil observateur de l'auteur rend humain ce texte très agréable à lire au demeurant. L'écriture fluide sert parfaitement l'histoire qui est peu banale, même, n'ayons pas peur des mots, très originale. Il n'y a qu'à la fin que l'on comprend vraiment le titre du livre. Bravo à cet auteur de talent, j'ai passé un très bon moment auprès de votre plume et de votre imaginaire.
    Chris.

Le livre LE CHATEAU DE L
    christineCT, 2010-03-07 09:02:42 +01:00
  12. Monyclaire
    Coucou Christine,
    J'avais également passé de bons moments pendant la lecture de ce livre. IL vit sa vie dans la famille, aux dernières nouvelles que j'ai eues de lui il séjournait vers Cherbourg, après être passé Au Mans...
    Bon dimanche à tous
    Monyclaire, 2010-03-07 09:24:13 +01:00
  13. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    lol Mony
    Il va faire le tour de France, si je comprends bien :o)
    Patrice, 2010-03-07 10:10:21 +01:00
  14. Patrice
    Patrice Membre Ambert
    Christine, heureux que mon travail t'est fait passé un agréable moment :o)
    Patrice, 2010-03-07 10:11:21 +01:00
  15. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide