Je viens de finaliser la publication de mon roman ce soir, celui-ci est en cours de validation. Le problème est que, mon roman 'L'Enfer artificiel' a été littéralement haché à cause de l'apostrophe, remplacé par un code informatique.
Qui plus est, mon second prénom est totalement décalé sur la 4ème de couverture, du moins sur la prévisualisation.
Quel type de fichier as- tu envoyé ? Essaie de faire un fichier jpeg : aucune déformation possible. Essaie d'envoyer un mail au staff de TBE. Ils y feront attention.
J'ai soumis le problème à mon collègue informaticien. Merci de ne pas toucher votre livre jusqu'à réception du mail de validation (dans la journée sans doute)
EDIT : C'est fait. En règle générale, pas de copié/collé dans vos textes de 4e de couverture, titres et noms d'auteurs quand vous utilisez le mode 'livre Simple'. Si votre nom est plus long que la normale et se retrouve décalé, essayez de jouer avec les espaces. C'est ce qu'a fait pour vous notre informaticien Essayez de le garder ainsi. C'est validé.