Ca fait un moment déjà que j'en avais envie et je m'y suis essayé : la pub par vidéo. Elles sont simples je ne suis pas experte mais si ça peut aider... pourquoi pas !
Mouai, j'en ai trouvé une qui serait représentative de mes polars, mais elle va étre difficilement tournable en france ( je vais tenter au Mexique du coup). Un petit jazz manouche à la place du Hip Hop, et hop le tour est joué...
Bonjour Cyrielle, je me permets de vous signaler une faute d'orthographe dans la phrase 'De douloureux souvenirs refont surfacent !' Cordialement Edmonde
merci Edmonde, faut dire que c'était la dernière et que je l'ai faite un peu à la va vite. Pour les musiques j'en avais mise mais elles ont été retirées par youtube parce que je ne disposais pas des droits d'auteur. Faut que je me penche sur ce problème.
En ma qualité de docteur ès-bande annonce (voir ma vidéo) ^^ je vous conseillerai d'avoir recours à la musique libre de droits. Les sites sont très nombreux et en expliquant parfaitement l'utilisation que vous entendez faire de la composition à l'auteur (en montrant éventuellement une maquette du projet) vous obtiendrez facilement un accord d'utilisation. Je serai plus disponible à partir de ce vendredi mais si vous avez des questions ou vous voulez davantage d'aide n'hésitez pas !
Alors là miss Lenoir chapeau, ta vidéo est superbe. Et si tu es dispo pour me donner des cours (les miennes sont très simples, trop peut-être) je suis preneuse. Je te donne mon adresse si tu veux bien me contacter : cyriellewalquan@live.fr Quant à ton bouquin, tu as réussi à attiser ma curiosité... il a l'air super. J'ai même fait un tour sur ton site pour lire le prologue.