Totalement Gratuit !! un outil de promotion en plus.

La promotion de votre livre   Débuté par Mehdi TAZI   2009-11-29 00:00:00 +01:00   Messages 7    Vues: 985

1. Mehdi TAZI
    Mehdi TAZI Membre Casablanca
    Mehdi TAZI, 2009-11-29 14:10:38 +01:00
  2. auteur008
    auteur008 Membre commentry
    erreur
    auteur008, 2009-11-29 14:46:39 +01:00
  3. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    @Medhi
    Il semble bien sponsorisé par PUBLIBOOK, AMALTHEE, BAUDELAIRE et consorts ce site non ?...
    Jean-Marc, 2009-11-29 16:42:47 +01:00
  4. Criclcrac
    Criclcrac Membre Dijon
    Bonjour,
    Je suis allé voir sur le site en question, cliquant sur l'onglet 'auteur' mais au bas de la page, impossible de cliquer sur 'je me lance'.
    Voyant aussi dans les bannières pub du côté que le site promouvoit les éditions baudelaire (éditeurs à compte d'auteurs qui vous demande plus de 3000
    Criclcrac, 2009-11-30 07:58:57 +01:00
  5. Criclcrac
    Criclcrac Membre Dijon
    Pour auteur 008
    Ca ne fait pas longtemps, quelques mois tout au plus, que je suis chez the book edition et honnêtement, je le conseille à tous les écrivains en herbe. Ils sont rapides, efficaces, le SAV est un vrai bonheur et la qualité des livres est superbes! j'ai publié deux livres chez eux et sans regret!
    Criclcrac, 2009-11-30 08:01:47 +01:00
  6. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour,
    Je ne vais pas prendre la défense de ce site qui essaie de faire l'intermédiaire pour obtenir des sous de Google, mais ils se font piéger justement par leur source de revenus. Les Google Adwords sont ces pubs en rapport avec le sujet apparemment , mais effectivement, en l'occurrence ces pubs ramassent tout ce que l'on peut trouver comme maisons d'édition à compte d'auteur. Le site lui-même ignore ce que Google va lui envoyer comme pubs. Ce que veut ce site, c'est engranger des extraits de beaucoup de livres pour que beaucoup d'auteurs y viennent très souvent voir ce que le quidam dit de leurs extraits. On vous promet qu'un éditeur, tel la Fée, viendra se pencher sur vos écrits et cherchera à tout prix à vous faire signer un contrat du siècle . Ou pas. En fait Google rémunère au clic sur la page et encore plus au clic sur l'annonce en bas à droite. ce sont vos clics qui rapportent. L'éditeur ne recherche pas vraiment de grands textes sur des mini sites, il croule sous les sollicitations.
    Alors que faire ? Adressez-vous à des éditeurs new look suscités par l'impression à la demande, comme http://editiondelamouette.com/default.aspx ou d'autres, ça commence à se développer dans chaque domaine. Ils ont des comités de lecture. Donc inutile d'envoyer quelque chose qui n'est pas fini. Sinon, c'est retour à la gentille lettre de refus. Car eux aussi sont sollicités.
    Bonne chance !
    Annie, 2009-11-30 15:27:57 +01:00
  7. Mehdi TAZI
    Mehdi TAZI Membre Casablanca
    Pour moi qui suis un illustre inconnu parmi les personnes qui ne me connaissent pas ! le but est simplement d'être visible sur le net.
    C'est une méthode parmi tant d'autres et c'est celle que j'applique, je privilégie la présence partout ou c'est possible.
    Mehdi TAZI, 2009-12-04 16:51:24 +01:00
  8. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide