mauvaises impressions

Comment ça marche ?   Débuté par sandrin   2011-08-08 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 919

1. sandrin
    sandrin Membre paris
    bonjour, je viens de recevoir mon premier exemplaire de mon prmier livre : premières pages avec légère pliure, certains mots mal imprimés. ça ne fait pas sérieux. Je me vois mal dire à ceux qui ont (vont) acheté mon livre de le renvoyer pour recevoir un autre exemplaire (temps, énergie, cout du renvoi, etc).
    Est-ce que certains d'entre vous ont vécu cela ??? L'imprimeur ne vérifie-t-il pas ses tirages ? Comment être certain de la qualité de l'impression ?
    sandrin, 2011-08-08 11:36:16 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre
    Ce que vous décrivez n'est pas l'habitude de la maison. Si votre livre est mal imprimé, merci de contacter le service clients : service-clients@thebookedition.com avec des détails sur les problèmes rencontrés. Nous remboursons sans sourciller les livres défectueux.
    Annie, 2011-08-08 13:58:47 +02:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Je confirme que les envois de livres sont toujours de qualité, je n'ai eu qu'à me féliciter des services d'impression de TBE.
    Je profite de ce message pour remercier toute l'équipe.
    Amicalement
    Mony
    Monyclaire, 2011-08-09 22:38:22 +02:00
  4. sandrin
    sandrin Membre paris
    La seule personne qui m'a acheté ce livre m'a dit que l'impression du texte était mauvaise. POur ma part on m'a renvoyé un exemplaire, effectivement bien imprimé. mais c'est décourageant de savoir qu'un exemplaire peut être mauvais. vu le prix du livre je crains de dire aux gens d'acheter, de peur qu'ils ne se retrouvent avec un livre défectueux. Ils n'auront pas forcément la démarche de s'en plaindre et trouveront que tout ceci n'est pas très sérieux.
    je me demande si ce problème n'est pas lié au format A4, qui nécessiterait peut-être plus de soins, ou d'attention (feuilles pliées, mal reliées...)
    Quelqu'un ici qui éditerait en A4 (images) et qui aurait rencontré ce problème ?
    sandrin, 2011-08-30 15:04:38 +02:00
  5. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Bonsoir Sandrin,

Le papier reste une matière 'vivante' et le risque zéro froissage n'existe pas en imprimerie. Les opérateurs essayent de filtrer au maximum les défauts.
    Il n'y a pas de formats particuliers touchés cela peut être du A4 , du poche , de l'impression noir & blanc ou couleurs.

François, 2011-08-30 17:18:51 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide