Un événement majeur dans notre petite ville: une caravane d'une dizaine de chameaux arrive. Sur l'un des chameaux, un diable qui sourit et sur un autre, un démon enveloppé dans une brume épaisse! (sourire). Ton 'Démon des brumes' arive enfin chère amie et tu sais très bien grace à qui. La générosité de notre amie Ombre est sans limites, c'est une personne exceptionnelle et je ne trouve pas les mots pour la remercier. Elle a déjà ce qu'elle mérite: la pureté de l'ame, l'inteligence, la gentillesse, et...une plume des plus excquises! Bref! Ayant reçu votre livre, j'étais impatient d'y jeter un oeil. Je l'ai pris pour le feuilleter et....je me suis trouvé à la 38èmè page et n'était-ce le Ramadhan avec ses obligations, je l'aurais probablement lu en une seule prise. Pour l'instant, je peux dire tout simplement que je ne regrette pas d'avoir émis le voeux de lire ce livre, tant ce que j'ai découvert seulement en lisant ces 38 pages me rassure déjà sur la suite. Première interpelletion: l'illustration de la jaquette ne passe pas inaperçue. Les commentaires, je les ferai plus tard incha'allah. Recevez toute mon amitié et mon admiration madame. Cordialement Reveur