Bravo !

Comment ça marche ?   Débuté par Pix   2011-07-15 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 804

1. Pix
    Pix Membre Saint-Aygulf
    Nous avons reçu les exemplaires des 2 ouvrages commandés il ya quelques jours. Je n'ai qu'un seul mot, bravo !

Bravo pour:

- la facilité à soumettre un ouvrage (même si j'ai eu un souci qui vient je pense de la version de Word)
    - la rapidité du service
    - la qualité d'impression (un en N&B: parfait, un en couleurs: très bonne qualité)

Quand on est satisfait, il est important de le dire, je pense. C'est chose faite !

A très bientôt,
    Vincent
    Pix, 2011-07-15 09:05:00 +02:00
  2. François
    François Membre Dans les locaux de TBE
    Merci Pix, au nom de l'équipe.
    François, 2011-07-15 13:03:58 +02:00
  3. vlana
    vlana Membre Sur Syl.
    Je suis d'accord. On a trop tendance à dire quand quelque chose ne va pas et presque jamais quand tout est parfait.

J'ai déjà posté sur ce forum des remerciements à TBE pour la qualité d'impression et leur sérieux en général. Ayant un site consacré à l'auto-édition, je reçois des e-mails d'auteurs qui me demandent des conseils. Quand il s'agit d'impression, je vante les louanges de TBE.

Quand on est 100% satisfait, il faut le faire savoir ! :D
    vlana, 2011-07-15 14:22:47 +02:00
  4. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Itou...
    L'impression intérieure est impeccable et les couvertures encore plus superbes depuis le pelliculage proposé.
    Bon après-midi tout le monde !
    Amicalement
    ACHETER MES LIVRES

Petite Fée, 2011-07-15 14:26:52 +02:00
  5. Charette1796
    Charette1796 Membre Chaville 92
    Bonsoir,
    Il est vrai qu'il est toujours plus facile de se manifester lorsque ça ne va pas. Mais là, il faut bien reconnaître que vous réalisez du très bon travail.
    J'ai déjà fait imprimer mon premier roman via un imprimeur local et même si son travail était plus que correct, vous avez comblé toutes mes attentes.
    Bravo, merci et surtout à bientôt.
    Charette1796, 2011-07-15 23:36:47 +02:00
  6. Jocelyne LOBRY
    Jocelyne LOBRY Membre Champagne
    Bonjour,
    Je m'associe aux commentaires précédents et renouvelle mes féliciations à tbe pour la qualité de la prestation dans son ensemble. Un sîte que je recommande à tous les auteurs.
    Encore merci à toute l'équipe.
    Jocelyne LOBRY, 2011-07-29 09:14:36 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide