Je rappelle l'ESPACE DES AUTEURS disponible sur La Petite Librairie, pour les auteurs intéressés. Chaque auteur dispose d'un petit espace avec cinq sections dont il peut disposer pour y mettre écrits et autres :
- Autoportrait Faisons connaissance...
- Ecrits divers Poèmes, nouvelles et autres écrits, qui ne font pas ou ne feront pas forcément partie de livres parus ou en cours d'écriture...
- Extraits de livres Extraits de livres parus, autres que l'extrait disponible dans la librairie...
- Projets, livres en cours d'écriture Projets, extraits de livres en cours d'écriture, que l'auteur souhaite partager, dont il désire avoir un avis, etc...
- Autres talents Dessin, peinture, gravure, sculpture, etc... les autres talents des auteurs...
Six auteurs y sont déjà et attendent des copains... Vous êtes les bienvenus ! ESPACE DES AUTEURS
Ah ! Mais tout auteur est le bienvenu... Je déposerai ton livre si tu le veux bien... Je peux prendre lien, couverture, résumé sur TBE mais par contre si tu désires mette un extrait il faut me l'envoyer à : poesime@orange.fr
bonsoir petite fée je suis nouveau sur le site (15j) et nouveau dans le 'metier' car j'ai publié mon premier recueil chez TBE il y a 8j je visite regulierement le forum et m'impregne petit à petit des us et coutumes. puis-je te demander de placer mon ouvrage sur ton blog et les sites que tu connais bien? Merci d'avance christophe morisset