J'ai cru lire, il y a qqs temps, sur ce site, que les couvertures des livres simples comporteraient désormais le code barre correspondant à l'ISBN... Comme je ne retrouve pas cette info, pourriez-vous éclairer ma lanterne ? Merci d'avance,
Ce n'est peut-être pas le lieu adéquat, mais le pseudo de Charette a retenu tout de suite mon attention. Je connais bien les épisodes douloureux de la contre révolution de l'Ouest et dans plusieurs de mes ouvrages je parle entre autre de Charette, de Marie Louise Elisabeth d'Orléans, Duchesse de Berry et de son fils le comte de Chambord etc... Aussi ai-je écrit 'entre autre', trois livres sur le Val de Loire et les Valois. Au plaisir de correspondre avec un vendéen en agitant un mouchoir rouge de Cholet.
Je ne vais pas encombrer cette page du forum en vous racontant ma vie... Je souhaite juste répondre à OTTO et confirmer que j'utilise le pseudo Charette car je suis un grand fan de ce personnage historique. J'ai réalisé un roman historique dont le héros tutélaire est Monsieur de Charette. Je vous invite à me contacter pour qu'on puisse continuer à dialoguer. Voici mon adresse mail : nicolas.theraud@bbox.fr Au plaisir.