Voilà, j'hésite toujours entre thebookedition et BOD, pourquoi ? Parce que BoD propose un référencement des livres sur alapage et amazon, alors je voulais savoir si en faisant publier son livre par TBe, il y avait moyen par la suite de faire référencer son livre par des sites tels que la Fnac, alapage, amazon etc... et si oui comment faire, car je suis allé sur ces sites mais je n'ai rien vu pour ça... Merci beaucoup pour vos réponses,
Si ton livre n'est pas connu, sans être défaitiste, tu as peu de chances d'en vendre... Chez Edilivre aussi ils proposent ce 'service' et en fait tu as un titre sans image de couverture et sans résumé. Juste un titre un auteur et un prix... Faut être marteau pour acheter.
je suis d'accord avec jean marc, être référencé sur de tels sites ok mais si personne ne connait ton livre, comment ils feront pour l'acheter et surtout pourquoi ils l'achèteront sur ces librairies en ligne ? j'avais déjà posé cette question sur un autre topic, résultat, les personnes ayant référencé leur livre sur ces librairies n'ont fait aucune vente. Quant à dob qui est un concurrent direct de tbe, ce qui moi m'a découragé d'aller là bas, c'est que leur prix de fabrication est nettement plus cher chez eux que sur tbe, pour une même qualité de livre, même nombre de page, il faut compter 4 ou 5 euros de plus (quand même) de plus, s'il te référence sur ces sites, cela te coutera la modique somme de 39 euros (jeté par les fenêtres pour moi)