bonjour à tous, si quelqu'un pouvait héberger mon livre, ce serait sympa ! l'entraide via les blogs , c'est en effet une bonne idée... j'ai aussi un blog et je peux héberger avec gtrand plaisir, vos bannières de livres, merci de m'en faire part.... mon blog : http://yarods.blogvie.com/
Ce serait avec plaisir que j'hébergerais votre livre qui m'a l'air vraiment intéressant. Combien de tome comptez-vous écrire à la suite de ce livre ? Je le mettrais dans le courant de la semaine prochaine avec un lien aussi vers votre blog. J'accepte votre proposition d'héberger mes bannières, merci à vous. C'est vrai que cette forme d'entraide est une bonne chose pour les auto-édités.
bonsoir céline, avec plaisir je mettrais vos liens sur mon blog ! je m'en occupe immédiatement.... j'ai fait une présentation de mon ouvrage dans un post de ce forum... et je compte finir avec un tome 2, qui est en cours......... patrick sardou
Merci beaucoup! Votre article est écrit, j'y ai ajouté votre présentation d'ailleurs. Il paraitra mardi. J'essaie de laisser quelques jours s'écouler entre chaque présentation pour qu'un livre puisse être en première page un peu de temps. Bonne continuation pour l'écriture de votre second tome.
Bonsoir, Je suis intéressé par votre moyen de promotion via les plateformes blogs. Mon ouvrage s'intitule Poétiquement cynique qui se trouve être un recueil de poésies/nouvelles/théâtre d'environ 119 pages à la fois réelles mais tout autant absurdes, humoristiques, chantantes et imagées et j'aurais aimé savoir si vous pourriez le mettre sur votre site ? Dans l'attente de votre réponse. Bien à vous,
Je viens seulement de voir votre message. J'ajouterai volontiers votre livre sur mon blog dans la courant de la semaine. Est-il possible de mettre des extraits sur la page de votre livre ? Ou sinon pouvez-vous m'envoyer un extrait que vous aurez choisi, si vous le voulez.
'L'aube des anges' de Max Kawon et 'Ame-soeurs' de Noémie Berger ont été rajoutés sur mon blog. Si les auteurs veulent dire un mot sur leur livre, ils sont les bienvenus.
Merci Damien pour tes exraits. Je n'ai pas pu tout mettre mais un lien renvoi à la page du forum pour que les lecteurs puissent lire tes autres extraits.
Sinon des nouveautés : le roman de Scott J Thomas, 'Naufrage vers l'inconnu' Le recueil de Laurent Chermette 'Mayanna - Voyage au pays des reflets' Et Un conte de noël par Liza ' Le noël de la sorcière de Honfleur' Un concours a également été lancé par l'Association Cantalienne d'Artistes Littéraires, pour plus d'infos envoyer un mail à l'adresse qui figure sur le blog.
Depuis l'ouverture de ce blog il y a déjà une bon nombre d'auteurs présents sur mon blog. Je suis satisfaite de sa fréquentation croissante et j'espère que cela vous est bénéfique. J'ai écrit un article hier, un appel 'à vous auteurs de TBE' car je compte créer une page pour faire part aux visiteurs de vos sorties en salons ou librairie (ou autres) si vous en avez envie. C'est une idée qui me paraissait intéressante.
Bonjour, 'La souffrance d'aimer' de Delphine Pisciotta, 'Le secret du Fayoum' de Sylvie Barbaroux ont été ajoutées sur mon blog. Je réitère l'offre que j'ai fait ci-dessus au passage. Bon dimanche !
Aurélien, l' article paraitra ce lundi. Autres nouveautés : Le Prix nouveau Talent a commencé (voir détail sur mon blog) ; La sortie du tome 2 de 'Journal de mort' de Morgan Ailloud.