Merci Danica pour ton aide promotionnelle. J'ai également actuellement une nouvelle version 'PAYSAGES HAUT-ALPINS CP' dans la collection Pictures de TBE où il est possible de retrouver tous ces beaux paysages alpins dans un format plus agréable à regarder.
je suis vraiment intéressé, si c'est possible, pour que l'un de mes ouvrages (ou tous) figure(nt) sur ton myspace. je te propose d'ailleurs d'en faire de même pour toi, si tu le souhaites, sur mon site.
aidons-nous les uns les autres, soyons solidaires pour la promotion de nos livres.
bonjour Dnica. je serais interressée egalement pour que mon livre soit inclus sur votre myspace. enfin si vous le voulez bien. cordialement et bon dimanche fabienne
Bonsoir, je suis sur Thebookedition.com depuis le mois d'août. J'y ai inséré une douzaine d'ouvrages. D'autres sont sur mon site web www.erictistounet.com. J'ai développé une adresse facebook (sous un pseudo erki tysserman) et un blog 'de tout, de rien et un peu de litérature' sur networkedblogs. Par contre je n'ai pas encore développé de projets sur myspace.
Je trouve ton initiative très louable et intéressante et pour autant que tu trouverais un de mes textes intéressants, je serais très heureux que tu le postes sur ton adresse.
j'ai écrit un livre sentimentale et j'aimerais passer par My Space cela m'interesse, car je ne sais pas comment faire la promo de mon livre. J'attends votre réponse Bien cordialement Villemin Patricia
Bonjour !!!!!!! Je viens de m'inscrire sur thebookedition et je serais ravie d'avoir votre avis avant de faire, ou non, la promo de mon livre. N'hésitez surtout pas s'il vous plait!!!!!!! Mon contact est : majustini@hotmail.com Bonne journée
Salut à tous ! ça faisait un moment, mais dur dur entre le boulot, la promo de mon nouveau livre... Bref, je prends en compte toutes vos propositions et je vous tiendrai au courant très vite pour une promo sur myspace et mes autres blogs et sites. XOXO
Salut à tous ! ça faisait un moment, mais dur dur entre le boulot, la promo de mon nouveau livre... Bref, je prends en compte toutes vos propositions et je vous tiendrai au courant très vite pour une promo sur myspace et mes autres blogs et sites. XOXO
Bonjour, je suis nouvel arrivant sur TBE, si votre proposition est toujours d'actualité, je serais ravi de pouvoir profiter de votre aide. Mon livre s'intitule Le complexe du banlieusard. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, et bravo pour votre démarche. Yannick.
Bonjour, je suis nouvel arrivant sur TBE, si votre proposition est toujours d'actualité, je serais ravi de pouvoir profiter de votre aide. Mon livre s'intitule Le complexe du banlieusard. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, et bravo pour votre démarche. Yannick.
Bonjour, Merci de votre chouette proposition ! Si cela vous intéresse mon recueil de poésie s'appelle : Pensées Prosiques Poétriques. En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée ! Julien
Découvrez la première partie de la trilogie '' La Ligue '' , un récit romanesque relatant l'histoire de la première rébellion animale à grande échelle . l'épicentre de ce qui va devenir un véritable fléau mondial se trouve en Ouganda et sera découvert en partie par une mission d'observation et d'évaluation envoyé conjointement par les gouvernements français et Britannique mais sauront-ils prendre la réelle mesure de l'ampleur des évènements ? Sauront-ils éviter le premier grand face à face dont l'homme , malgré sa technique , restera handicapé par de grand désavantages , dont l'arrogance...
Bonjour, mon livre est en fait un dictionnaire sur le langage dans les MMO. Vocabulaire tres spécifique je ne sais pas si ce produit conviendrait sur votre site comme promotionnel mais un peu de pub sera la bien venue. au plaisir de lire les votres . :)