Danica, si tu penses que j'en suis digne... alors je veux bien aussi un peu de promo sur ton myspace ! C'est toi qui décide bien entendu ! Je t'embrasse bien fort !
Mais c'est prévu ma chère Elfe !!!!! J'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais dès ce week end j'accélère le mouvement ! Et pour ceux qui sont intéressés par la petite interview sur skyrock, contactez-moi à cette adresse: merca.marie-danielle@laposte.net
bonjour je suis interessé par votre plate-forme Mon ouvrage intitulé L'Ivresse de Surface est un recueil de 9 nouvelles à la fois réelles et fantastiques, mettant en scéne des histoires de la vie quotidienne basculant dans l'irréel et le fantastique. dans l'attente de votre reponse cordialement chris
A tous ceux qui veulent une promo, je m'en occupe ce week end, promis ! Désolée je suis occupée en ce moment entre boulot et révisions. Alors ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant.
Bonjour, je me permets de vous annoncer la parution du roman 'Le Maître des fils'.
'Le Maître des fils' est une lecture radicale, un raccourci qui mène tout droit à la confusion. Ce serait comme une photographie de nos travers, une empreinte de nos dérives. A ne pas mettre en toutes les mains.
bonjour, eh bien je te propose un échange de lien avec mon site (qui reçoit 600 visiteurs uniques par jour), si tu mets mon roman 'soul shifter' sur ton site... et d'ailleurs tu l'aimeras, c'est couru !
Bonsoir je suis toujours interéssé pour apparaître sur votre plate-forme voici mon lien html https://www.thebookedition.com/l-ivresse-de-surface-christophe-morisset-p-25597.html merci d'avance en esperant votre réponse cordialement CHRIS
Pas de problème Chris, c'était juste que je n'arrivais pas à ouvrir votre lien à partir de votre bannière, mais je vois que c'est réglé. Je m'occupe de cela dès que possible.
Bonsoir,Je suis intéressée.On empeche la diffusion de mon livre car des gens 'importants' sont impliqués,il dérange trop. Titre:au secours!On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique! Auteur:Christel Bricard éditeur:La société des écrivains(rachetée par Publibook). 500 exemplaires vendus en 3 semaines mais personne n'en parle. Il a été ensuite bloqué3 mois, faillite de la boite. Il ne redémarre que maintenant mais sans la moindre publicité,c'est dur. Vous avez plus de détails sur le forum(sujet:mon livre a été édité). Sinon,vous pouvez lire les 5 premières pages sur mon skyblog:christel070567. Merci à vous
Bonsoir,Je suis intéressée.On empeche la diffusion de mon livre car des gens 'importants' sont impliqués,il dérange trop. Titre:au secours!On veut me faire entrer dans la peau d'une psychotique! Auteur:Christel Bricard éditeur:La société des écrivains(rachetée par Publibook). 500 exemplaires vendus en 3 semaines mais personne n'en parle. Il a été ensuite bloqué3 mois, faillite de la boite. Il ne redémarre que maintenant mais sans la moindre publicité,c'est dur. Vous avez plus de détails sur le forum(sujet:mon livre a été édité). Sinon,vous pouvez lire les 5 premières pages sur mon skyblog:christel070567. Merci à vous
Et bien tout d'abord bienvenue Christel. Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment mais je jetterai un coup d'oeil sur votre oeuvre dès que possible pour une éventuelle promo. Je n'oublie pas Chris !