Mon blog a été quelque peu modifié et remanié. J'ai mis quelques livres des auteurs tbe, si vous ne voyez pas votre nom et si vous souhaitez que je vous mette sur mon blog, n'hésitez pas à me le dire, je mettrais également vos liens sur vos sites, forums ou blogs respectifs.
Je suis en train de refaire le tour des liens des auteurs tbe sur mon blog, si vous voulez voir votre lien sur mon blog, merci de m'en faire part ! bien à vous tous et toutes
je sais que bcp d'auteurs tbe ont leur propre blog et propose leur lien, mais je pense que plus on aura des liens de nos livres et plus il y aura des chances que des possibles lecteurs viennent acheter nos livres (j'ai régulièrement des cliques de mon blog ou d'autres forums ou j'ai mis mon livre)
bref, dans les jours à venir, je mettrais sur mon blog et mon site plus mon myspace (même si celui ci n'attire pas les foules) : - les oeuvres d'Armelle c - Les oeuvres de Brigitte Lesigne - Les oeuvres de Marie Daniela Merca.
si tu avais dénié jeter un oeil sur mon blog, tu aurais vu qu'il y était déjà et cela depuis longtemps ! (oups, faut que je vérifie si le lien est tjs bon)
Oh zut de zut !!! J'ai eu la flemme de recopier le lien.. quelle vilaine fainéante je fais !!! Rire ! Merci beaucoup à toi (je vais vite aller voir de ce pas !)
ah non, je m'en suis pas encore occupée mais mon site est celui qui marche le moins donc je sais pas s'il fera partie du lot et techniquement, je ne sais pas trop comment faire, as tu une idée ?