J'ai effectué hier en début d'après-midi une commande de 25 livres ayant reçu un mail de validation de 'mon' livre le matin meme. Je suis assez pressée concernant les délais car j'ai besoin de ces ouvrages en fin de semaine prochaine au max. Seulement dans la précipitation j'ai oublié de renseigner l'auteur. Dans un 1er temps je suis allée dans 'gérer mes livres' pour modifier la couverture... Puis je ne suis pas allée jusqu'au bout car je préférai envoyer un mail à votre service client pour savoir si cette action aurait une incidence sur ma commande et retarderait de ce fait sa livraison (étant 'ric-rac' (ortho ?) ) sur les délais je ne veux pas prendre de risque....) Ce matin j'ai reçu un mail confirmation la prise en compte de ma commande mais quand je vais sur 'gérer mes livres/votre catalogue personnel' il était écrit 'oeuvre non finalisée' !!! Je retourne donc sur la page où on peut modifier son oeuvre pour valider jusqu'au bout sans rien toucher (tant pis s'il n'y a pas d'auteur, le plus important pour moi c'est de recevoir les livres rapidement) ça me propose que 'reprendre l'étape 4/6' et me demande mon mot de passe et après rien ne se passe je ne peux rien faire... Est-ce normal ? Est-ce que ma commande va se faire malgré tout ? ou est-ce que ça a tout bloqué et ca va retarder les délais de fabrication donc de livraison ???? Merci beaucoup de vos réponses, j'avoue que je commence à paniquer à l'idée de ne pas recevoir les livres à temps finalement....
Encore moi... Désolée... Quand je vais sur le catalogue, si je veux cliquer sur 'acheter le livre' cette action est impossible il est écrit dessous : 'en cours de modification'... C'est grave docteur ? Je plaisante mais j'espère que le processus de fabrication n'a pas été arrêté....
Désolée à nouveau pour le monologue... Comme ca 'buggait' et que je ne pouvais pas finaliser l'étape 4/6, j'ai éteint mon PC et rallumé. Et Oh joie, j'ai pu aller plus loin dans les étapes 'modification'... Je n'ai touché à rien pour ne pas devoir repasser par la validation. Ai-je bien fait ? Si des personnes du TBE passent par là, ce serait gentil de me dire si tout est rentré dans l'ordre et que le livre se 'fabrique ' tranquillement. Tant pis pour le nom de l'auteur ce n'est pas bien grave si ça n'apparait pas sur la couverture... Je suis vraiment désolée de vous 'harceler' avec tous mes questionnements aussi tordus les uns que les autres mais je serai plus que déçue si cette mauvaise manip entraine un retard de fabrication donc de livraison...