Bof ! J'sais pas trop où le mettre donc je le mettrai aussi dans Autour du livre...
Je viens de mettre la section 'Interview des auteurs' dans La Petite Librairie, quelques petites questions pour que les visiteurs puissent connaître les auteurs autrement que par leurs écrits peut-être...
Ce questionnaire concerne bien-sûr les auteurs qui ont déposés leurs livres sur le site, mais vous savez, comme je vous l'ai dit précédemment, tous ceux intéressés par le dépôt de leurs oeuvres sur le site, peuvent me laisser leur nom ; je peux récupérer couverture, résumé et lien sur TBE.
Merci d'avance aux auteurs qui voudront bien se prêter au jeu !
Je vous laisse le lien pour télécharger le petit questionnaire : Interview des auteurs
Chramm, je peux prendre couverture, résumé et lien sur TBE, pas de souci. Par contre si vous désirez mettre un extrait, il faudra me l'envoyer à poesime@orange.fr parce que je ne peux pas les copier de TBE. Pour le reste c'est bon, je m'occuperai de votre livre dans la journée.
Armelle et Sandy vos livres sont insérés. Pareil pour les extraits, si vous désirez en mettre il faut me les envoyer par mail.
Corine, ton interview est mise sur le site... merci encore de ta participation.
pourrais te renvoyer mes livres ? as tu besoin de la totalité des oeuvres ou juste des liens pour conduire à tbe ? (comme tu le sais peut être, j'ai changé mes couvertures) merci à toi de tout ce que tu fais pour les auteurs tbe
Non, c'est bon Jean-Marc, pour le lien, le résumé et la couverture. Je peux prendre sur TBE. Il n'y a que si vous désirez mettre un extrait, je ne peux le prendre sur TBE, il faut me l'envoyer à : poesime@orange.fr
C'est avec plaisir que je participe aussi à la Petite Librairie. Je t'envoie par mail quelques extraits de 'Femmes'.
Je vais rajouter dans la soirée ton livre dans ma rubrique 'Nouvel univers littéraire' et si tu as des extraits, tu peux me les envoyer ici : sophieainardi@yahoo.fr
Avec le recul que vous en avez, les extraits servent ils vraiment ? En tous cas merci... Il faut que j'agrandisse mon site pour cette 'activité' là, qui peut me donner un peu de temps pour que les journées passent de 24 à 36h ? (En nombre de jours on vivrait plus vieux, à condition qu'il reste le même... Par contre on aurait peut être d'avantage envie de dormir ?... mais je dévie ! merci encore.)
Une question à laquelle il est difficile de répondre...
Les avis sont sans doute partagés... Moi, personnellement j'aime bien me faire une idée sur un extrait, mais d'un autre côté c'est comme voir la bande annonce d'un film... ce n'est pas forcément significatif du livre ou du film lui-même...
Un résumé bien fait est sans doute plus intéressant, cela dit, c'est un avis personnel...
Extrait ou pas extrait, eh bien, l'essentiel est que l'on reste libre du choix d'en mettre ou non... Amitiés
je me suis permise de te laisser un commentaire sur 'ta petite librairie' qui est vraiment super. Je t'ai aussi envoyé un mail car j'ai répondu à l'interview. J'ai trouvé ça marrant et merci à toi d'avoir mis mes nouvelles couvertures. Quand j'aurais 5 min, je mettrais ton deuxième livre sur mon blog. Amicalement