Emouvance

La promotion de votre livre   Débuté par Jean-Marc   2009-05-12 00:00:00 +02:00   Messages 45    Vues: 3710

1. Jean-Marc
    Jean-Marc Membre Champagne
    Merci Corine, tes propos me transpercent de part en part (?)
    Alors tu vas l'utiliser la photo ?
    Jean-Marc, 2009-05-15 19:44:07 +02:00
  2. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Bien sûr ! Tu vas bientôt voir ma nouvelle couverture. Mais j'aurais aimé, quand même, notifier quelquepart le nom de son concepteur. Or, je ne sais pas comment faire, étant donné qu'on ne peut rien rajouter à nos textes sans tout supprimer. Peut être devrait tu m'envoyer une nouvelle image signée ?
    A part ça, je pense commander Emouvance courant juin, faut que j'y aille mollo !!! Mais peu à peu, je me ferai une belle bibliothèque tbe. Avec tous ces talents variés, je ne sais plus ou donner de la tête!!!!
    Bien à toi
    Corine
    Corine M., 2009-05-15 20:25:15 +02:00
  3. Jean-Marc
    Je connais ça aussi, je ne sais plus où donner de la tête comme tu dis... Avec tous les messages que ombre.L a fait 'remonter' j'ai l'impression de découvrir une période du crétacé (supérieur, quand même)...
    Pour la photo, tu en disposes comme bon te semble
    , avec ou sans signature, avec ou sans achat d''Emouvance', il n'y aucun lien entre tout ça, juste du plaisir à faire plaisir...
    Merci d'avoir manifesté ta satisfaction.
    A bientôt...
    Jean-Marc, 2009-05-15 21:27:25 +02:00
  4. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Ta gentillesse et ta générosité sont des trésors rares de nos jours ! Merci encore. Mais Emouvance est un roman que j'aurais acheté un jour, comme que ce soit. J'aime les belles écritures, et surtout, je sais les reconnaitre ! Et une image signée, s'il te plait !!!!
    Trés cordialement
    Corine
    Corine M., 2009-05-15 21:35:25 +02:00
  5. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    C'est un fait, Jean-Marc, ta prose est remarquable! Les émotions affluent portées par le délié de tes mots et je suis sous le charme d'Emouvance, que je m'offrirai très bientôt.
    Pour ce qui est des rencontres de 'visu', je suis de ton avis, mettre un visage sur des propos est nécessaire et plus sympathique... Il y a deux mois de cela j'avais évoqué dans un post (perdu quelque part sur le forum) mon désir de tenter une rencontre 'annuelle' entre auteurs désireux de prendre part à ce projet...Je suis contente qu'Anne H aie relancé l'idée. Difficile à concrétiser, je te l'accorde, mais rien est impossible!
    A très bientôt
    Amicalement,

Je profite de ta page (tu ne m'en voudras pas, j'en suis certaine), pour passer un petit bonjour à Corine. Hâte d'en être au 20...Bisous

Le livre La Maison de lLe livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de l
    armelle carbonel, 2009-05-16 05:14:55 +02:00
  6. Jean-Marc
    Corine : OK puisque tu insistes, je te renvoies la photo signée en grand en travers et en rouge... (rire of course)
    Armelle : T'en vouloir de profiter de ma page pour faire des bisous ? Tu rigoles ? Même si ils ne me sont pas destinés, du coup j'en ai chopé un au passage... Nananère....
    Pour la rencontre annuelle, je pense que le salon serait l'endroit idéal ?
    A voir, à suivre...
    Jean-Marc, 2009-05-16 11:50:35 +02:00
  7. M. De Rodrigue
    M. De Rodrigue Membre Camargue
    Bonjour Jean-Marc

Juste un dernier post avec de déconnecter le pc.. pour aller vers un autre ailleurs, quelques temps.. en espérant être de retour, très bientôt ..

Cet extrait m'émeut plus que je ne saurais l'écrire !
    Dans l'amour, la femme ouvre son âme, gémit, délivre tous ses tourments, ses angoisses, ses espoirs d'être aimée, sa crainte de l'abandon, l'angoisse de la rencontre de passage celle d'une superbe poule qui se fera par déplumée par un abominable coq , qui partira vers un autre horizon comme l' oiseau volage.

Dans cet extrait, c'est Roméo qui ouvre son coeur avec une plume (pas celle de la poule - éclat de rire -) si émouvante, si délicate, si belle, que je ne puis être qu'être ébranlée.
    Merci de nous faire entrer dans le monde masculin, de cet Homme que nous pensons indestructible alors qu'il peut souffrir autant que la femme, quand il est amoureux..

J'ai, un peu, les pensées qui s'envolent dans le vent, ce jour.
    J'espère avoir expliqué le mieux possible combien cet extrait me touche..

Bonne continuation et à bientôt dans Emouvance qu'il me tarde de recevoir.
    Et à très bientôt...
    M.
    M. De Rodrigue, 2009-05-17 13:39:10 +02:00
  8. Jean-Marc
    Ombre,
    L'homme est loin d'être inébranlable, grand bien nous fasse ! La femme étant, quand il veut bien se l'avouer, son principal repère et son perpétuel tourment...
    Tiens ! Rien que de savoir que tu pars, sans te connaître, j'en suis... J'en suis...

Il me tarde de te lire (TBE est notre pont)

A très bientôt ?
    Amicalement,
    Jean-Marc, 2009-05-17 17:50:07 +02:00
  9. armelle carbonel
    armelle carbonel Membre Yvelines
    Bonjour Jean-Marc,
    Emouvance a agi sur moi comme un coup de foudre...Et je n'ai su y résister. J'ai hâte de te lire.
    Bises bien matinales pour un jour férié!!!!
    Le livre Ballade en noces majeuresLe livre Fille de lLe livre La Maison de l
    armelle carbonel, 2009-05-21 03:47:03 +02:00
  10. Jean-Marc
    Merci Armelle.
    Pour ce qui me concerne je suis plongé dans la maison de l'ombre.
    J'ai un énorme reproche à te faire :
    Quand on commence, on n'arrive PLUS A S' ARRETER !!!!!!
    Bientôt quelques commentaires !
    Bisous
    Jean-Marc, 2009-05-21 10:52:54 +02:00
  11. Corine M.
    Corine M. Membre ARLES
    Coucou jean marc,

J'ai vu ce jour qu'une bonne âme avait acheté mon tout petit roman. Comme je suis une grande curieuse, j'ai constaté, en vérifiant mes factures, que cette bonne âme, c'était toi.
    Juste un petit message pour te dire que je t'en suis reconnaissante et souhaite que tu prendras plaisir à le lire. Bon, je tremble un peu en attendant tes impressions mais je me dis que finalement, j'ai beaucoup de chance que tant de talentueux auteurs s'interessent à mon livre.

Bises à toi et trés bon we.

Corine
    Corine M., 2009-06-06 21:07:57 +02:00
  12. Jean-Marc
    Je serai impartial...
    J'ai hâte de lire et de frissonner, voire de trembler ?
    Bisous
    a+
    Jean-Marc, 2009-06-06 21:50:30 +02:00
  13. synovie
    synovie Membre Drôme
    Jean-Marc, je n'avais pas encore lu ces extraits. C'est superbement bien écrit. Si j'étais coquine, je reprendrais, en le parodiant, le suave commentaire de notre chère soeur Anne, tu sais celle qui ne voit jamais rien venir
    synovie, 2009-06-07 19:53:21 +02:00
  14. Jean-Marc
    Flatté je suis...
    J'espère que tu seras séduite.
    Nous nous lirons ensemble car je viens d'acheter le miroir aux alouettes...
    Ah, les grands esprits ! (Je ne parle que de toi, bien entendu)
    A+ pour les commentaires et encore merci de ta confiance.
    Bises (sans bave)
    Jean-Marc, 2009-06-07 21:46:16 +02:00
  15. Jean-Marc
    Merci Edmonde...
    Tu habites 'La cambuse' ? Impossible que l'on ne se rencontre pas....

Bonne lecture.
    Et merci par anticipation pour de 'vraies' critiques.

Bonne soirée
    Jean-Marc, 2009-06-19 21:44:04 +02:00
  16. M. De Rodrigue
    Bonsoir Jean-Marc !

La première partie du texte était hummmmmmmm quelle sensualité chuchotée et si bien exprimée qui nous emporte dans la chaleur de l'amour et ... chuttttttttt ' carré blanc'
    J'ai chaud: je vais mettre le ventilo
    (éclat de rire pas coquin du tout )

La deuxième partie m'a émue profondément et mise en colère car combien le chomage entraine misère, souffrance et ... drame !

Je réitère : Emouvance sera dans mon panier le 25 Juin!
    Encore une nouvelle plume que je prendrai plaisir à découvrir.

Bonne soirée et merci pour ce partage
    Amicalement
    M.

M. De Rodrigue, 2009-06-19 23:03:24 +02:00
  17. Jean-Marc
    Ombre,

Je pense que cette lecture devrait vous correspondre ?
    En tous cas merci et merci d'avance pour les retours...
    Bon week-end
    Jean-Marc, 2009-06-20 09:29:22 +02:00
  18. M. De Rodrigue
    Je ne sais pas si EMOUVANCE me correspond tout comme la poésie, les trhillers, les romans que je lis, mais j'aime découvrir l'univers des autres auteurs, m'enrichir de leur écrits et vibrer au son de la symphonie de leurs mots.

Donc à très bientôt en espérant ne pas faire trop tourner le ventilo
    éclat de rire !!!
    Ca chauffe ? normal ! il fait presque 36° dans les marais ..

Amicalement votre ou tienne, je ne sais plus quel pronom personnel il faut employer !
    je deviens aussi amnésique .. titre d'un certain livre !
    voilà que je suis déjà émotionnée par EMOUVANCE

M
    M. De Rodrigue, 2009-06-20 14:36:14 +02:00
  19. Jean-Marc
    Amicalement tienne c'est bien (avec ou sans Etienne...)
    Bises
    Jean-Marc, 2009-06-20 16:36:46 +02:00
  20. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Je ne vais pas y aller par je ne sais combien de chemins escarpés:

Fin du mois -sauf gros pépin comme je sais si bien les récolter!- 'Emouvance' sera dans ma ligne de mirettes!

Bises Jean-Marc, à bientôt de te lire...

Anne

Le livre Indomptables murmuresLe livre Chante-moi ma chanson...
    Anne H., 2009-06-20 16:54:03 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide