pages blanches

Comment ça marche ?   Débuté par plumed or   2009-02-22 00:00:00 +01:00   Messages 6    Vues: 1282

1. plumed or
    plumed or Membre france
    dernière question en mode expert, il nous demande le nombre de pages du roman, doit on aussi compter les pages blanches avant et après le texte ?

Pour répondre à Ombre, une de mes amies a reçu mon livre et la manière que j'ai compté les pages avant le texte correspond bien.
    Une page blanche (çà fait deux pages recto verso) puis page de remerciement (compter deux pages si on ne veut rien à voir derrière la page de remerciement, etc.....
    plumed or, 2009-02-22 14:15:24 +01:00
  2. Sophie
    Sophie Membre Le début de la Provence
    Oui c'est cela.
    Moi au verso de la page où je note mon nom le titre de mon livre et la collection , j'indique comme suit :
    Edition : TheBookEititon.com
    ISBN : ........(votre numéro)..........
    Dépôt légal : (si votre livre sort en Février vous marquez): Février 2009

Personnellement je rajoute aussi un encart sur le Code de la propriété intellectuelle.
    Pour ceux qui seraient intéressés, je vous en ferais une copie. Mais cette semaine je suis en voyage et ne rentre que vendredi soir. J'emmène bien sûr mon pc portable mais je ne sais pas si j'aurai le temps de vous le faire. Mais je le mettrai de toute façon, dès samedi prochain, sur le forum.

Si je peux vous aider en quoi que ce soit pour la présentation de vos romans, n'hésitez pas, je serai heureuse de vous aider au mieux de mes possibilités.
    Sophie, 2009-02-22 14:29:05 +01:00
  3. Stephane Remaudais
    Stephane Remaudais Membre Héric - Loire Atlantique
    Pour ma part, je trouve l'utilisation de ce mode si compliqué que j'y ai définitivement renoncé, lui préférant le mode simple (Notamment lors de la mise en oeuvre de l'image sur la couverture...
    Stephane Remaudais, 2009-03-03 08:46:18 +01:00
  4. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    En fait, tu donnes le nombre de pages pour obtenir le gabarit. Après, quand tu upload ton document, le nombre de pages est calculé automatiquement. Au moment d'appeker ta couverture, il te suffit de la redimensionner selon les tailles indiquées et hop ! le tour est joué.
    Le mode expert parait compliqué mais est en fait assez simple d'utilisation. Faut juste, pas se laisser effrayer par le vocable 'expert' !
    anne3115, 2009-03-03 15:25:10 +01:00
  5. R.J.
    R.J. Membre Beauvais
    HEU!!! Je suis nouvelle et je me demandais si les pages blanche après le titre et celle en toute fin de texte étaient obligatoires. Ne sont-elles pas insérées systématiquement???
    Dans ce cas, comment puis-je les ré-insérer car mon texte est en cours de validation???
    Merci.

Je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé...

Merci encore pour vos réponses.
    R.J., 2012-12-13 15:28:48 +01:00
  6. Myric Drane
    Myric Drane Membre Angers
    Rien n'est obligatoire, c'est vous l'éditeur. Vous faites ce que vous voulez.
    Cela dit, le formatage des premières pages est plus ou moins admis (exemple : première page blanche pour les dédicaces :)), mais comme je l'ai dit rien n'est appliqué automatiquement par TheBookEdition.
    Lorsque sa validation sera terminée, soumettez-le de nouveau !
    Myric Drane, 2012-12-13 15:50:02 +01:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide