Sandy, j'ai ajouté un article te concernant sur mon blog et donc dans ma communauté...:) J'ai, évidemment, mis la nouvelle adresse!:-)) bizzzzzzzzzzzzz
Bonjour anne: J'ose profiter de votre gentillesse et de votre savoir-faire pour vous demander une chose: J'ai beau chercher un moyen de me faire parvenir mon livre 'rdv au paradis' pour m'assurer au moins qu'il n'y a pas de fautes d'impression, en vain.( J'habite en Algérie). Je sais que c'est trop demander, mais ne pourriez-vous pas le lire et apporter éventuellement les corrections nécessaires? Je vous en serai très reconnaissant. Amicalement Reveur
Cher Rêveur, Je serais d'accord pour lire et corriger votre livre, mais cela demandant du temps et de l'énergie, je demande toujours une modeste rétribution. Travail qui d'ailleurs n'a encore jamais déçu aucun auteur sur TBE...en toute humilité. En bref, je suis en cours de correction de deux autres manuscrits ici, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par mail pour discuter de notre éventuelle collaboration, que je vous donne les détails de ma démarche.