Mais du blog oui! Ben oui...nous y voilà...j'avais plusieurs blogs dont je ne sais plus que faire, alors je viens d'en créer un nouveau, entièrement consacré cette fois à l'écriture et la lecture, cela va de soi!:-)
Il vaut ce qu'il vaut pour le moment, mais c'est un début dirons-nous, il faut que je prenne quelques minutes, quelques heures, journées...pour m'y plonger!
Mais vous êtes cordialement invité(e)s à y faire un tour, même si...'circulez, y a pas grand chose à voir!'...mais moi zaime bien vous voir!:-)
Le voici le voilou: http://anne-h.over-blog.com/
Vous comprendrez très vite, bien entendu, que des rubriques vous seront consacrées, sacrés...auteurs que vous êtes! (oui ben le vendredi c'est n'importe quoi sur n'importe qui alors euh...)
à bientôt! Eh...psst..zavez vu, j'ai fait taire mes murmures, zêtes tranquilles!
Ahhhhhh c'est malin, j'ai parlé trop vite pffffffff
franchement anne h tu fais un chef pitoyable (si je peux me permettre) tes murmures font n'importe quoi (aucune autorité !!) tes ouvriers sur ton blog préfèrent boire une petite binouse plutôt que de bosser !!! et toi pendant ce temps, tu fais quoi ????? tu murmures ????
Je ne sais pas ce qu'il me prend, la blogomania m'a assaillie! Je viens de créer une 'communauté' qui n'attend que vous pour la faire vivre... C'est par là que ça se passe, à l'occaz:-) Elle s'appelle 'Auteurs, prenez de la hauteur' (oui ben on fait ce qu'on peut hein!) http://www.over-blog.com/com-1092408537/Auteurs_prenez_de_la_hauteur.html
Avec plaisir Clo! Dès que j'ai l'occaz, je repasse faire un tour du côté du tien:-) En attendant, il faudrait déjà que le mien ait une tronche potable, présentable quoi!:-)))
voilou, voilà, je viens de mettre un commentaire sur un de tes articles disons qui..;euh..comment dire risques de nous concerner (je parle de ma femme et moi) dans peu de temps
très joli blog, ceci dit, félicatation
je n'y ai jeté qu'un oeil mais j'y retourne demain dès que j'aurais un peu plus de temps pour moi
Merci pour tes compliments PLumette! Disons que pour un début c'est pas si mal:-) J'ai vu ton com et t'ai répondu. J'espère bien te revoir avec grand plaisir!! Je crois, effectivement, qu'on a plus d'une 'expérience' de vie à partager...