Edmonde, Question toute simple et dont je soupçonne la réponse:-): Doit-on OBLIGATOIREMENT avoir son ISBN pour vendre sur Ebay?
Félicitations pour ton succès, au passage!:-) Et...mises à part les coquilles que tu avais repérées, dès que tu le peux, j'aimerais avoir ton avis 'général' sur le recueil, ici ou par mail, comme tu le souhaites... Amitiés Anne
En ce qui concerne Priceminister, le code barre n'est pas obligatoire. Il faut pour cela créer un nouveau livre et cocher une case 'Je certifie que ce livre n'a pas de code barre ni d'ISBN' dans les informations demandées. Bon week-end.
Bonjour, si je puis apporter ma modeste contribution : sur e-Bay, vous n'avez pas besoin d'ISBN pour vendre vos livres. J'en ai vendu beaucoup, des livres anciens datant d'une époque où ce code n'existait pas. Rien ne vous est demandé, vous pouvez vendre à volonté tout ce que vous voulez (sauf de l'ivoire, des armes
vous en êtes sur ? car si tel est le cas, je vais peut être mettre mes recueils sur ebay, on ne sait jamais. je pensais naivement sans doute qu'on avait besoin de l'isbn plus du dépot légal pour vendre en dehors de la plate forme
Idem pour moi Plume... Expérience à tenter dès que j'ai un peu plus de 2mns devant moi! Autre question concernant Ebay: il me semble qu'ils prennent un pourcentage, est-il élevé, proportionnel à nos ventes?...
habituée à vendre sur ebay, non le pourcentage est moindre, vraiment. Ca vaut le coup surtout pour des petites ventes (moins de 100 euros) pour ma part, pour avoir vendu des jeux vidéos sur ebay, c'est plutôt bien.
Anne, excuse-moi de répondre si tard, je n'avais pas vu ta question. Sur e-Bay, tu peux tout vendre, on ne te demande pas si ton livre à un ISBN ou pas !! J'ai vendu des choses incroyables : des vieux lorgnons et des caleçons (sans ISBN) Bises du soir Edmonde
C'est pas vrai Edmonde, t'as vendu des caleçons sans isbn ? Et t'en es fière ? Mais je te le dis moi, si t'avais pas vendu tes lorgnons, tu aurais vu que les caleçons n'avaient pas d'isbn... Quelle tête de linotte cette Edmonde !
Client et vendeur sur e-bay, j'ai du mal à imaginer comment un livre inconnu peut se vendre au milieu des 22000 livres dont plus de 5200 romans ? Y'a un truc ?
et oui, tout se vend sur ebay, j'ai bien vendu des trucs que jamais j'aurais cru vendre et pourtant ça part. Ebay est le premier site international de ventes aux enchères (et certainement le plus connu) c'est vous dire le nombre de personnes qui y passent tous les jours. Dans le tas, behin oui, y'en a qui achète, moi, j'ai vendu des jeux vidéos (pas terrible) il faut le dire à des prix que j'aurais même pas cru imaginer !! faut tenter, après on ne risque pas grand chose.