J'ai trouvé un moyen simple pour faire de la promo.... Plutôt que de dire aux gens que j'ai publier sur thebookedition qu'ils cherchent un stylo pour noter etc... J'ai fais des cartes de visite avec l'adresse du site, le titre de mon livre, mon mail et je les distribue à ces mêmes personnes. Lorsque je vais chez le médecin, chez les commerçants etc... Voilà Amicalement Nelly
c'est une bonne idée, tu utilises quoi pour faire tes cartes de visites ? Moi je pensais à des marques pages, mais ça me semble assez compliqué pour les faire, non ?
Euh.... J'ai utilisé ce site parce-que je fais des concours via le net et qu'ils m'envois bpcs de pub (entre autre) Mais en recevant ces cartes, j'ai été satisfaite (Dame de Haute Savoie) Donc ne vous privez pas !
Eh bien moi, on ne m'a rien demandé mais je vais donner mon avis quand même (comme d'hab!)!:-) Moi aussi, je suis une adepte de vistaprint, surtout qu'il n'y a pas que pour la 1ère commande qu'on a des prix défiant toute concurrence, à savoir: gratuit! Juste frais d'envois à régler, environ 7 euros pour 100 flyers ou cartes postales à l'effigie de votre livre, etc... Donc, je vote POUR!:-) D'ailleurs, j'ai mes cartes de visite + cartes pour présenter des séances de dédicaces + cartes postales + flyers...tout ça, GRATUIT!
Bon ok, mon sujet n'est pas un scoop lol (pour les cv) Je débute avec l'édition alors molo hein! lol je ne connaissais pas ce genre de site 'TBE' je découvre... Je continue de prendre des idées sur le forum alors n'hésitez pas à nous en offrir d'autres: )
pas de soucis pour moi non plus, c'est gentil de votre part de nous avoir indiquer cette solution. Moi perso, si quelqu'un pouvait me dire comment peut on créer des marques pages ? si on peut le faire, merci
Je sais que le site ooprint.fr le fait mais bien entendu, ils sont payant. Sinon peut-être que tu peux les imprimer via ton pc sur du papier semi rigide... Tu en fais plusieurs par page ensuite tu massicotes non ? Sur ooprint ils valent 0,19 cts pièce c cher.