Votre site est très intéressant et il est clair que beaucoup d'auteurs sont intéressés pour figurer dans votre vitrine. Pour autant, il ne suffit pas d'avoir son livre inscrit pour que des lecteurs puissent le retrouver, l'apprécier et... avoir envie de l'acheter. C'est tout de même le but du jeu, non ? Puis-je me permettre une suggestion ? C'est la même que j'ai formulée il y a peu dans la rubrique ' Aidez-nous à améliorer TBE'. Un index, un classement me semble primordial, pour que le visiteur, acheteur potentiel s'y retrouve. Par genre évidemment mais pas seulement, par ordre alphabétique et non par ordre d'arrivée. C'est sans doute très lourd à mettre en place ? Qu'en pense la grande famille des auteurs ? Pour ma part, je serais ravie ( aussi!) de faire parti de votre bibliothèque. De mon côté, sur mon site j'ai ouvert ma bibliothèque personnelle, mais, pour l'instant, je me contente d'y faire entrer les livres que j'ai lus, en mettant seulement un lien vers TBE. Bonne journée à tous Mony
Bonjour. Nouveau venu sur TBE j'ai pris connaissance de votre offre. Le monde de l'édition, de la diffusion et surtout d'une certaine reconaissance étant une de mes diffucultés à promouvoir mon travail que votre site est, de ce que j'ai pu apprécier des différents témoignages, une aubaine pour moi. J'ai un site en cour de d'édition. Mais voilà ......................................................... C'est pourquoi, si cela vous est possible, je vous propose une bannière concernant la publication de mon recueil ' L'illusion du désir ' nom d'auteur : Jean Philippe Astorg Voici ma bannière :
Bonjour, je trouve ta proposition très intéressante, si tu veux bien m'en faire profiter, je serais ravi d'apparaitre sur ton blog. Mon livre s'intitule Le complexe du banlieusard (disponible sur thebookedition) et je suis Yannick Theresin. Si tu as besoin de plus d'information n'hésite pas à me contacter. Bravo pour ta démarche.
Je ne connais pas bien le principe mais je souhaiterais être aussi sur votre blog Mon livre est un roman d'aventures publié sur thebookedition depuis 2 mois maintenant Le titre est Le Hameau en Folie A bientôt Didier
Merci pour votre proposition qui m'intéresse aussi ! Mon recueil de prose un peu poétique s'appelle : Pensées Prosiques Poétriques, de Julien Fonck. Hésitez pas à me contactez ! :) Julien