Pour tous ceux qui le souhaitent, je dispose d'un blog facebook et d'un autre sur myspace. Je peux donc faire un peu de promo pour chacun de ceux et celles qui le souhaitent. C'est bien peu de choses, mais on ne sait jamais...
De plus, mon compagnon et moi-même avons créé un site sur lequel vous pouvez déposer des textes de poésie mais aussi annoncer la sortie de vos romans et recueils, un petit coup de pouce supplémentaire !
Bonjour Poetesse. Je suis très intéressé par votre proposition ! ^^ Si cela ne vous dérange pas de mettre un lien de mes livres vers votre blog, j'en serai ravi !
Bonjour Petite Fée, Poétesse et Fred... J'ai fait un nouveau changement... cette fois, c'est le lien de mon intégrale 'Le Cycle des Livres de Falän' qui change. Désolé du dérangement et merci de votre compréhension. Amicalement, Antoine
bonsoir, votre blog est trés interessant, et varié, mon récit est sur Thebookedition, dans la catégorie 'tourisme et voyage' je ne sais pas si vous prenez ce genre de livre. j'aimerai être sur votre blog, mais comment faire, car l'informatique et moi nous ne nous connaissons pas trop. quelques questions ; est ce payant ? doit on y rester longtemps ? merci de me répondre
aujourdh'ui 16/9 je n'ai toujours pas de réponse de la part de Fred,
Pour tous ceux qui le souhaitent, nous donnons la possibilité sur notre site de l'Instant poétique, de publier leur lien, annoncer leurs sorties de romans ou recueils, les évènements littéraires dans leur ville ou région, retrouvez-nous sur :
Je vous dis toutes mes félicitations pour tout ce que vous faites, car vous aidez les autres et en retour vous vous aidez.
J'ai fait un tour sur votre blog et j'ai été séduit par son design, et je constate qu'avec la confiance que vous inspirez, vous devez avoir des visiteurs bien ciblés pour votre blog, alors, si vous le voulez bien, quels sont vos secrets pour attirer des visiteurs sur vos blogs?
Moi, j'ai deux blogs, mais j'ai deux blogs pour lesquels je continue de chercher comment y attirer des visteurs ciblés. Vous pouvez y faire un tour et me donnez si vous le voulez bien, vos conseils pour leur amélioration.