Fred a dit:' [quote]Je suis désolé du retard pris mais je n'arrive vraiment plus à éditer de nouveaux articles! Ca ne veut plus fonctionner!!!!! GRRRRR! '
Pas de problème Fred ! J'ai du retard moi aussi. Je m'occuperai de ça ce week end. Bisous
moi aussi je suis intéressée en contre partie, vos liens sur mon blog, pas de soucis. je dis pas que je les mettrais dans la minute ! (sourires) mais je le ferais
Je ne sais par quel miracle le blog recommence à fonctionner. Oh si, je viens de décourvrir un message qui me fait très chaud au coeur. Et tout le monde le sait...
Merci beaucoup Fred !!!! Je suis en train de mettre les liens de plusieurs auteurs de TBE sur mon myspace, dont le votre bien sûr. Je vous tiens au courant. Bises Marie Danielle
Aucun souci Plume !!! Je le fais tout de suite ! J'ai fais une petite sélection d'oeuvres et d'auteurs de TBE. Je vous en reparle dès que c'est fini. Bise
merci beaucoup danica, votre oeuvre parle de vampires euh mythologiques c'est ça ? mince, si c'est pas ça bonjour la honte. Je m'occupe de ce lien sans doute ce soir car je bosse cet am merci à vous
Je vous donne également les liens par bannière pour mes deux ouvrages chez TheBooKEdition, j'ai lu votre réflexion sur le forum, c'est vrai que c'est un peu bric à brac et que les gens aussi ne postent pas de façon optimum et réfléchie. Je ne sais pas s'ils ont besoin de se faire connaître et de vendre leurs livres, mais moi 'oui'. Je n'ai ni famille ni collègues de travail auprès de qui faire la promo, toute aide est donc la bienvenue. Merci à l'avance. Brigitte.
pas de soucis brigitte, je mets vos livres sur mon blog dès que j'ai 5 minutes. Je suis d'accord avec vous mais nous ne sommes, apparement, peu nombreux à penser cela !
Je serais éventuellement intéressé que vous mettiez ma trilogie sur votre site si ce n'est pas trop tard ( 'jai vu que vous avez posté cette demande en mars...)
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Merci à tous ceux celles qui s'intéressent à mes recueils et mon roman. C'est avec plaisir que je ferai aussi votre présentation sur mes blogs myspace et facebook. Si vous le souhaitez, faites moi parvenir vos bannières et résumé d'ouvrages. Bon week-end à tous.
Il est un désir qui relie chaque être humain. Celui d'aimer mais surtout, d'être aimé en retour. Pour certains, cela va de soi. Pour d'autres, ce simple désir leur est refusé ou ils doivent se battre pour enfin accéder à cette parcelle de bonheur. L'auteur a déposé dans son roman ses plus intimes secrets, ceux qu'elle a gardé bien enfoui au plus profond de son être durant toute sa vie.