En effet, j'ai reçu un exemplaire de mon livre vendredi et après re-lecture sur la version papier, j'ai aperçu 2 coquilles et cela m'a fortement énervé ! J'ai donc supprimé mon ouvrage du site pour télécharger ensuite la version corrigée. Cette dernière est maintenant en cours de validation et je pense qu'elle sera disponible dès lundi ou mardi au plus tard. je suis confus de ce désagrément. Amitiés. Paul-Rodolphe.
Juste pour vous signaler que j'ai changé le genre de mon livre. Il est passé dans la catégorie 'Littérature', sous-catégorie 'roman'. Et comme il a été re-validé entre temps, je vous redonne le bon lien (susceptible de changer plus tard, mais je vous tiendrais au courant) : https://www.thebookedition.com/assassin-ou-ombrian-elodie-obitz-p-20637.html
Je suis très intéressée par votre proposition. Je compte en faire de même pour les livres que je commande sur TBE et même écrire une petite chronique sur chacun d'eux. En attendant j'accepte votre proposition et en contrepartie je présenterai vos ouvrages sur mes blogs. Cordialement Danica