J'étais en train de corriger 2 coquilles. C'était fait, mais il y avait encore cet après-midi un problème avec les bannières car j'ai du recharger le texte.
Je vérifie et quand les bannières fonctionnent, je vous fais signe.
Désolé, Fred, l'informatioque ce n'est pas mon fort!
La bannière se transforme magiquement en 'image' quand on ne le lui demande pas! Je vais rechercher une solution technique (il y en a certainement quelque part sur le forum) pour t'envoyer le code de:
Bonjour Fred: Je serais très content si tu m'aidais à faire la promotion de mon recueil de nouvelles 'Rendez-vous au paradis' Merci d'avance et bonne journée.
Je suis désolé du retard pris sur la présentation de vos oeuvres. J'ai quelques problèmes personnels de ce temps à résoudre et il est difficile pour moi de rester concentré sur internet.
Mais je ne vous oublie pas et vais faire de nouveaux articles dès ce matin.
Bonjour, je serai ravi de figurer sur ton site. Comme j'en suis à ma 12e oeuvres, je te laisse choisir, mais je crois que tu aimes particulièrement Louis IV non ? Alors je me permet de te signaler 'La rose et la rapière) mais libre à toi de voir et de faire ton (ou tes) choix. Je t'ai fais également une page spéciale sur mon site perso :
Comme tous les autres auteurs, je serais ravie de paraître sur ton blog. Si c'est o.k et que tu as besoin de renseignements supplémentaires tu n'hésites pas à m'en faire part. Merci, bien sincèrement.