Merci beaucoup pour cette gentille attention Fred!! Dès que je remets le nez dans mon blog et mon site, je ne manquerai pas te mentionner, pour te remercier mais aussi parce que j'aime ton écriture, du moins ce que j'en ai lu pour le moment avant de pouvoir répondre à cette fameuse question 'A quoi ça rime?':-)
Si on peut s'entraider, se donner un coup de pouce pour se faire connaitre, c'est mieux. On est tous dans le même bateau, il ne coule pas, rien ne sert donc de jeter les autres à la mer!
Entièrement d'accord Fred! Seulement voilà, tous les présents sur notre bateau ne pensent pas et n'agissent pas forcément en ce sens, alors, à babord toutes!:-)
Cendrine (et non sandy) je t'invite également à laisser un lien vers ton livre surhttp://auto-edition.skyrock.com en plus du superbe blog de fred ^^ ( et ce n'est en rien ironique !!)
Cendrine N., je rectifie le tir immédiatement. Mille excuses pour l'erreur.
Cendrine, rien de plus que votre demande déjà formulé. Je m'empresse de mettre votre livre sur mon blog.
Pour info => Si cela vous intéresse, vendredi (donc après demain, voyez le matheux) je mettrai un extrait de mon roman policier en cours de création. Histoire d'avoir vos avis avant de l'achever et de le mettre en route sur TBE (dans environ un mois???).
Bonsoir a tous !pouvez-vous m'expliquer a quoi ça sert tout se va et viens de je te mets ,tu me mets on se met, etc. ça ne vous suffit pas d'être tout simplement sur le forum je ne vois pas du tout l'intérêt de faire ça ! qu