ok je m'en occupe de suite. Il ne me faut rien de spécial, la bannière que tu mets en dessous de tes posts me suffit. Tu pourras aller jeter un oeil sur mon blog quand j'aurais fini de mettre ton livre dessus.
voilà cedrus c'est chose faite, tu as un article et un lien de ton livre sur mon blog tu peux aller le voir à cette adresse http://editions-poetiques.kazeo.com/
Je me permet de vous présenter mon roman, 'Le secret de l'eau', si vous êtes toujours d'accord pour mettre des lien sur votre blog. Il s'agit d'un thriller pour lequel vous trouverez toute les infos ici :
En résumé, voici tous les livres que j'ai mis avec 4ème de couverture plus lien pour aller sur tbe sur mon blog : - la vie en poésie - Elixir de vie de clotilde - La maison de l'ombre et la fille d'abstinthe d'Armelle - A quoi ça rime ? de Freddy - Coeur d'extraterrestre de Claudie - Quelle famille ! d'Anne Chauvin - Le message de Nostradamus de Marc Legrand
et dans la semaine ou ce we, je compte mettre :
- Indomptables murmures d'Anne H - L'oeil de Re de m. de Rodrigues
Pour ceux et celles qui veulent, je peux rajouter leur livre mais je ne promets pas qu'ils y seront dès le jour même !! merci d'avance.
Je suis partante ! Comme je le précise dans un autre post, je suis en congé parental avec un bébé qui demande beaucoup d'attention, mais dès que j'aurais un peu plus de temps, je me crée un blog également !