FAIRE LA PROMOTION DE NOS COLLEGUES

La promotion de votre livre   Débuté par anne3115   2009-02-08 00:00:00 +01:00   Messages 164    Vues: 10509

1. plumed or
    plumed or Membre france
    merci car le lien pour aller sur ton livre ne fonctionne pas si tu pouvais effectivement me l'envoyer çà m'arrangerait afin que je puisse le mettre sur mon blog

tu peux me l'envoyer à mon adresse email
    merci
    plumed or, 2009-02-27 13:14:46 +01:00
  2. DOUCEPOESIE
    DOUCEPOESIE Membre Boulogne sur Mer
    Bonjour plume oui je pense aussi que cela est bien et merci de ta proposition que j'accepte , passe un bon week-end qui va commencer bises amicalement Mimi.
    DOUCEPOESIE, 2009-02-27 14:45:48 +01:00
  3. DOUCEPOESIE
    Merci à toi plume oui je suis allée voir c'est super comme cela ,mais si tu veux y mettre une de mes poésies du livre même deux pour présenter mon genre d'écriture ,tu les trouves dans mon myspace.comblogs-doucepoesie myspaceblog, en tout cas c'est bien présenté et tu n'es pas obligé de mettre un ou deux poèmes, merci encore tu es sympa.
    DOUCEPOESIE, 2009-02-27 14:55:31 +01:00
  4. DOUCEPOESIE
    Bonjour bellaweety merci à toi je vais aller voir , passe un bon week-end qui va commencer bises amicalement Mimi.
    DOUCEPOESIE, 2009-02-27 15:02:51 +01:00
  5. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    oh le week end j'y suis depuis hier moi :D lol
    bellatweety, 2009-02-27 17:26:32 +01:00
  6. plumed or
    plumed or Membre france
    bellatweety bonjour,

Je viens de mettre ton livre sur mon blog, dis moi si cela te convient, merci d'avoir mis le mien sur le tien.
    voici l'adresse de mon blog :
    http://editions-poetiques.kazeo.com/
    plumed or, 2009-02-27 17:35:44 +01:00
  7. bellatweety
    bellatweety Membre VILLEURBANNE(69100),
    le blog que tu as mis plume est un blog général j'aimerai mieux que tu mettes ce lien : http://mademoiselleclotilde.monsite.orange.fr enfin si ça t'ennuie pas bien sûr ^^ en tout cas c'est très bien sinon MERCI beaucoup :p
    bellatweety, 2009-02-27 17:59:47 +01:00
  8. plumed or
    plumed or Membre france
    pas de soucis je m'en occupe de suite
    C'est fait.
    amicalement
    plumed or, 2009-02-27 18:21:28 +01:00
  9. DOUCEPOESIE
    Bonjour Armelle voilà j'ai fais la pub de ton livre sur mon blog de douce poésie va voir si cela te convient. Bonne journée et bonne chance pour ton livre amicalement Mimi.
    DOUCEPOESIE, 2009-02-28 16:02:47 +01:00
  10. DOUCEPOESIE
    Bonjour Anne voilà j'ai mise aussi la pub de ton livre dans mon blog de douce poésie dans overblog , va voir si cela te convient et bonne journée ainsi que bonne chance pour ton livre .
    DOUCEPOESIE, 2009-02-28 16:13:54 +01:00
  11. DOUCEPOESIE
    Bonjour Emma, je te félicite car malgré ta jeunesse tu as plus d'audace que j'en aurais, car moi à ton âge je n'aurais jamais osée faire publier mes oeuvres, en tout cas pour t'encourager j'ai fais une pub de ton livre dans mon blog de douce poésie dans over blog , va le voir et dis moi si cela te convient , passe une bonne journée et bonne chance pour ton livre .Surtout ne laisse pas ta plume sommeiller ,fais la courrir toujours sur le papier. Bises amicalement Mimi.
    DOUCEPOESIE, 2009-02-28 16:26:41 +01:00
  12. tobir
    tobir Membre Marmagne(18500)
    Je viens de lire un de vos messages du 8/02 ,l'idée de se faire mutuellement de la pub est intéressante tant il est vrai que nous ne devons compter que sur nous. Je n'ai pas encore lu un de vos livres car je publie pour la première fois sur tbe depuis le 1er Avril 09 un essai de 169 pages dont le titre a attiré votre attention 'Entre la lampe et l'Aube'. Vous venez en effet de m'en demander un extrait ce que je vais faire avec plaisir. Etant un piètre internaute je ne suis pas habile dans certaines manipulations,c'est pourquoi je vous ai demandé de me faire connaître votre mail personnel pour vous adresser un extrait en document pdf. Dans l'attente,bien cordialement.
    Raoul Ribot : ribot.raoul@aliceadsl.fr à Anne CHAUVIN Pseudo :anne 3115 Le 03/O4/09
    tobir, 2009-04-03 11:59:56 +02:00
  13. synovie
    synovie Membre Drôme
    Pour vendre son livre, rien ne vaut le contact avec un public de lecteurs. Si l'on se contente d'Internet - blog, extraits, vitrine de librairies virtuelles, e-Bay (un bon filon, pourtant ! ) - , il ne faut pas se faire d'illusions, on ne vend pas grand chose ! J'ai vendu 2 'Miroir' sur TbE, 1 sur e-Bay et une quarantaine ici, dans ma région : en faisant des signatures après avoir fait paraître un article dans la presse locale. Un autre filon : envoyer un mail aux médiathèques et bibliothèques locales en leur proposant de venir dire un petit mot sur le livre. On vous invite, vous parlez aux lecteurs et, à la fin, vous dédicacez votre livre. J'ai ainsi vendu plus de 200 exemplaires de mon livre La Comédie enseignante (ce qui est un record) Il s'est aussi bien vendu sur e-Bay. Quant au premier, Le banquet des philosophes, j'en ai vendu 100 exemplaires environ. Les site electre, la fnac, Decitre et amazon ne m'ont pas apporté un seul lecteur. On ne va acheter sur ces sites qu'un livre dont on a entendu parler. Sans pub, pas de clients ! Cordialement Edmonde
    synovie, 2009-04-03 13:46:16 +02:00
  14. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Voilà qui est absolument non contestable.
    Les 'gens' ne se promènent pas sur le net à la recherche d'un livre qu'éventuellement ils aimeraient lire. Ils vont chercher quelque chose de bien précis, quitte parfois, à 'tomber' sur une de nos oeuvres... Un pain se vend en boulangerie et un livre, en librairie. C'est clair !
    A nous donc de déposer nos livres où il faut !
    anne3115, 2009-04-04 11:43:41 +02:00
  15. Fred85
    Fred85 Membre Vendée
    Je n'avais pas vu ce sujet hautement intéressant.

Certains ouvrages seront mentionnés à la fin de mon livre policier qui devrait sortir (si je ne fais pas trop le trainard) d'ici un mois et demi environ.

J'ai eu pas mal de coups de coeur en parcourant le forum et il faut les partager.
    Et comme je pense que la première enquête de Simon Devaert (très attendue par ma famille) se vendra mieux que l'humble 'A quoi ça rime?' (pour ceux qui voudraient tenter l'aventure, il faut dire que 'humble' ne convient guère à Simon), certains ouvrages y apparaitront dans les dernières pages. Avec l'assentiment des auteurs concernés, bien entendu.

De toute façon, je parle de vous autour de moi, vous ces auteurs de 'Quelle famille', de Sherlock Holmes et autres tranches de vie, de 'L'homme aux pieds de caoutchouc', sans parler d'un certain 'Elixir de vie'... (etc etc).
    Tous ces livres que je me dois d'acheter mais que mon compte en banque (un déménagement inopiné le met à mal) refuse de m'accorder.

(d'ailleurs Anne, J'en suis fort désolé mais 'Quelle famille' devra attendre le mois prochain pour arriver sur mon étagère... que je n'ai pas encore pu acheter faute de moyens!!!).
    Fred85, 2009-04-04 15:20:33 +02:00
  16. anne3115
    anne3115 Membre savoie
    Pas de problèmes Fred... On fait ce qu'on peut comme on peut, et il faut d'abord manger et payer son loyer !
    anne3115, 2009-04-04 16:51:01 +02:00
  17. tobir
    ui perd une à une ses feuilles, lui perdit peu à peu tout son suc.
    Cette période fut vraiment les automnes de l'adolescence.

Au début de cette guerre j'étais comme on le dit « dans ma quatorzième année ». L'âge où finit l'enfance et où commence l'adolescence. Autant j'ai peu de souvenirs de mon enfance, sans doute parce qu'elle fut trop douce, autant ma mémoire est restée accrochée aux premières enjambées de mon adolescence. Entre ces deux étapes de ma vie s'est creusé un fossé large et profond, cet espace qui aurait dû servir à une lente transition, me fût comme à tant d'autres, supprimé. Brusquement nos rêves restèrent en suspens . Il ne nous était en effet plus possible de rêver, subitement et malheureusement nous devions penser et agir en adultes. Quelqu'un en avait décidé ainsi, en un court instant peut-être, entre une lampe et l'aube, en buvant un café noir.
    Extrait de 'Entre la lampe et l'aube ' Essai de Raoul Ribot 07/04/09
    tobir, 2009-04-07 15:59:07 +02:00
  18. tobir
    Rien n'empêchait pourtant nos braves vendeuses de vanter du geste et de la voix leur marchandise. Il me semble les voir et les entendre encore; je voudrai me souvenir davantage afin que ne m'échappe le moindre trait de leur personnage. La fraîcheur du poisson enveloppé dans un papier journal, c'était un mélange d'affection, de bonheur et qui sait de misère que l'on sentait entre les doigts.
    Pouvait on imaginer en effet que des femmes aussi rudes pouvaient être perméables au malheur, sensibles à la peine; sans aucun doute mais rien n'y paraissait. Ce métier, du moins celui avec les moyens dont il était exercé a complètement disparu, la misère existe toujours, elle n'a fait l'objet que d'un transfert. Doit-on regretter cet autrefois? dans une certaine mesure, oui. Le travail, quel qu'il soit, d'ailleurs s'est déshumanisé, le cadre n'est plus le même et les images du passé pâlissent peu à peu. Il y avait de la couleur dans ces villages d'hier, dans le comportement de ces habitants et surtout, surtout dans l'accent du pays. Les plus nombreux s'exprimaient dans leur patois local, ce qui donnait encore plus de sel aux conversations. Je suis de ceux, hélas qui le comprennent mais qui ne le parlent pas.
    Je sais que ce patois écorchait quelque peu la langue originale et régionale d'Oc, mais qu'importe ! Continuer à la parler, comme on le pouvait, car il n'y avait plus de maîtres en la matière, c'était encore démontrer que l'on s'accrochait au pays.' Entre la lampe et l'aube' Ribot Extrait
    tobir, 2009-04-07 16:20:13 +02:00
  19. tobir
    Rien n'empêchait pourtant nos braves vendeuses de vanter du geste et de la voix leur marchandise. Il me semble les voir et les entendre encore; je voudrai me souvenir davantage afin que ne m'échappe le moindre trait de leur personnage. La fraîcheur du poisson enveloppé dans un papier journal, c'était un mélange d'affection, de bonheur et qui sait de misère que l'on sentait entre les doigts.
    Pouvait on imaginer en effet que des femmes aussi rudes pouvaient être perméables au malheur, sensibles à la peine; sans aucun doute mais rien n'y paraissait. Ce métier, du moins celui avec les moyens dont il était exercé a complètement disparu, la misère existe toujours, elle n'a fait l'objet que d'un transfert. Doit-on regretter cet autrefois? dans une certaine mesure, oui. Le travail, quel qu'il soit, d'ailleurs s'est déshumanisé, le cadre n'est plus le même et les images du passé pâlissent peu à peu. Il y avait de la couleur dans ces villages d'hier, dans le comportement de ces habitants et surtout, surtout dans l'accent du pays. Les plus nombreux s'exprimaient dans leur patois local, ce qui donnait encore plus de sel aux conversations. Je suis de ceux, hélas qui le comprennent mais qui ne le parlent pas.
    Je sais que ce patois écorchait quelque peu la langue originale et régionale d'Oc, mais qu'importe ! Continuer à la parler, comme on le pouvait, car il n'y avait plus de maîtres en la matière, c'était encore démontrer que l'on s'accrochait au pays.' Entre la lampe et l'aube' Ribot Extrait
    tobir, 2009-04-07 16:20:39 +02:00
  20. sebellu
    sebellu Membre paca
    Bonjour , une contribution de plus pour l'auto-édition, pour les auto-édités qui recherchent à envahir le web.... ici existe déjà une communauté d'auto-édités alors je vous conseille de crée un forum comme celui: http://unlivredepassage.vraiforum.com aprés l'avoir créer vous revenez echanger les adresses des forum ici meme ....et chacun pourra se rendre chez l'autre pour poster ces livres....
    cordialement ....

désolé je n'arrive pas a faire marcher le lien mais l'adresse est bonne ....
    sebellu, 2009-04-08 13:44:04 +02:00
  21. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide