Salut Bellaweety, Je trouve l'idée vraiment excellente ! Et je me demande bien pourquoi je n'ai pas de grandes idées comme celle-ci moi ? Je travaille moi aussi sur un blog mais je me demande si j'ai choisi le bon site pour le créer et je pense que je vais tout repenser. je n'arrive pas à le faire apparaitre sur google.
http://noirnoel.unblog.fr/
Dés que tout cela sera au point je serais ravi de faire de la pub à plein de monde !
Chère Mimi de Boulogne sur mer - ville dont m'a beaucoup parlé une amie de fac qui a fait ses premières armes de prof d'allemand à Wimereux ! -, je suis contente d'avoir été utile. C'est vrai qu'il faut mettre les jeunes auteurs - souvent naïfs - en garde contre les arnaques des pseudo-éditeurs ! L'auto-édition est une bonne solution, mais il faut beaucoup s'investir pour arriver à trouver des lecteurs. Je vous souhaite bonne chance pour votre 'douce poésie', un nom charmant qui évoque pour moi de vertes prairies émaillées de fleurs ! Cordialement Edmonde
Bonjour pas de souci , je serais enchantée de te faire de la pub dans le mien , merci de tes coordonnées , dés que j'ai un moment je le fais , bises amicalement Mimi
Synovie re salut ,ah oui Wimereux trés jolie ville, merci pour ce que tu as dit sur le titre de mon recueil ,justement moi j'aime énormément la nature , la campagne surtout en plus .
a doucepoésie et synovie : vous inquiétez pas je risque pas de payer une somme astronomique pour éditer, je suis étudiante et j'ai mieux à dépenser que pour cela même si cela serait génial lol j'ai une amie qui c'est fait avoir par la société des écrivains et à qui j'ai fait la demande de parrainage pour qu'elle s'auto-édite donc je ne ferais pas cette erreur ^^ le blog créé est un blog généraliste pour tout le monde, je n'y ai même pas encore présenté le mien de livre lol puisque je suis parvenue a me créer une page perso :p j'irai sur vos blogs et vous enverrais un petit message sur mon livre avec le lien vers ma page web etc mais comme je suis perfectionniste et que mon cerveau a fumé en cours aujourd'hui je le ferai demain calmement ... donc le blog sur skyrock c'est : http://auto-edition.skyrock.com
a noel : je n'ai pas de grandes idées mais j'ai un temps fou à occuper à cause de la grève :( certes quand ils auront décidé de reprendre les cours j'en aurais un peu moins mais je ne suis pas du genre overbooké donc gérerait que même le blog ^^
je vois que mon autre idée sur les timbres était bien moins lumineuse loool
Re Noél , voilà j'ai fais la pub dans mon blog de ton livre, tu peux aller voir si tu veux et dis moi si cela te plait. voci l'adresse de mon blog:http://doucepoesie.over-blog.com/ Amicalement Mimi.
Re Synovie voilà j'ai fais la pub dans mon blog de ton livre, tu peux aller voir si tu veux et dis moi si cela te plait. voci l'adresse de mon blog:http://doucepoesie.over-blog.com/ Amicalement Mimi
Re Bellaweety ah ok alors tant mieux que tu ne vas pas te faire avoir , et je ne suis pas étonnée par raport à ton almie qui s'est faite avoir avec la société des écrivains.
l'idée vient de faire surface demain ou dans le week end je ferais un article sur le blog avec vos adresses de blog à tous ^^ car comme vous n'êtes pas tous sur skyrock je ne peux pas tous vous mettre dans mes amis mais je vais donc résoudre ce 'problème' autrement^^
Re bellaweety, moi cette idée de timbres me palit mais ec que cela est payant et combien cela va t-il nous couter là est la question car je ne pense pas qu'ils feront cela gratuit je serais étonnée.Mimi.
le lien vers le site de la poste : http://montimbramoi.laposte.fr/?prov=75, je pense qu'il y a éventuellement des frais de port pour les recevoir j'ai pas encore essayé ^^ il faut d'abord que je sélectionne une dizaine de livres pour faire des timbres différents :p
Ah ok merci je vais me renseigner avec l'adresse merci à toi.comme cela moi aussi je le ferais vaec les livres de Noéel et de synovie si cela les interesse et le mien ainsi que celui de plume et si d'autre sont interressé je pourrais les mettre aussi selon si cela ne revient pas trop cher bien sur.En tout cas merci à toi.
Bon voilà ce que moi je vous propose, j'ai un blog, un site et un myspace, je compte créer une page pour ses 3 'sites' spécial tbe Si vous êtes intéressé(es) vous pouvez me contacter directement sur tbe En échange si vous l'acceptez je vous demanderais (si vous avez un blog ou site) de mettre un lien avec ma bannière de pub de mon livre et recueil, si cela vous convient dites le moi merci
merci doucepoésie de m'avoir fait de la pub sur ton blog, si tu le veux je vais créer une page spéciale tbe sur mes 2 blogs et mon site, si cela t'intéresse je peux y mettre ta bannière de pub pour ton recueil je pense qu'effectivement l'idée de s'échanger nos bannières de pub sur nos divers blogs et sites est un excellent moyen de se faire connaître
Pour toutes les personnes qui sont intéressés, je peux mettre le lien de leur bannière de pub sur une page spéciale tbe que je vais créer sur mon site et mes 2 blogs. En échange de quoi si ces personnes le désirent et le veulent bien, je leur donnerais ma bannière de pub pour qu'ils le mettent sur leur blog
Vous pouvez me contacter à cette adresse email nounou3465@orange.fr si vous êtes intéressés merci
doucepoésie j'ai commencé par le tien si cela ne te gêne pas
plume je te ferai parvenir par mail une présentation de mon livre ainsi que l'image de couv et tout ce qui va avec doucepoésie j'ai également fait la pub de ton livre sur le blog