Il ne faut jamais désespéré. Est tu sur d'avoir fit assez de pub autour de toi, le problème vient peut être de là ? leprix de ton livre est-il trop élevé? il faut toujours se poser des questions afin de trouver des solutions.
Chère Anne, Non, pas de lourdeur pseudo humoristique aujourd'hui, juste un GRAND MERCI!! Vraiment, je suis super contente de t'avoir pour lectrice! Je compte sur toi pour me faire part de tes 'impressions'!!!
Bizzzzzzzzzz (tiens, quelle mouche m'a piquée??! ppfff je ne peux pas donc pas m'empêcher de dire une connerie!)
Pour Anne 'l'indomptable', de rien... Rien que tes comms me donnent envie de te lire ! Bien sûr, je ferai un compte rendu de lecture, comme à chaque livre que je lis. Mais, méfies toi, j'ai la dent dure !!!
Emma ! Je viens d'essayer d'acheter ton livre, mais quelque chose 'disfonctionne' dans le système de paiements. T'inquiète, j'y retourne. J'écrivais aussi à ton âge, mais, j'aurais été bien incapable de faire un truc éditable.
A tous, allez lire son profil d'auteur. Il est génial ! Elle promet la petite !
Sandy, merci d'avoir signalé son jeune âge. Je n'aurais pas acheté un livre jeunesse sinon !
Rectification : j'aurais 11 ans le 13 février 2009 =D. Allez acheter mon livre parce que j'ai travaillé dur sur ce dernier depuis mes 9 ans... Quand à vos compléments je suis flâtée mais je préfère être jugée sur la qualité de ma plume plutôt que sur mon jeune âge.
Et enfaite mon livre nai pas que déstiné à la jeunesse. Je l'ai mis dans Jeunesse et Ado car c'est juste pour dis qu'il peut être lu aussi bien pas un adulte que part un enfant/ado.
Pas encore Emma, le disfonctionement perdure, mais je pense que cela va s'arranger. Et je te ferai un compte rendu de lecture dans l'espace 'promotion'. J'ai hâte de te lire !