Bonsoir, J'ai cliqué par erreur sur 'gérer mes livres' et je me retrouve à devoir reprendre à l'étape 3/6. je ne veux rien modifier. Mon livre apparaît désormais en oeuvre non finalisée et en cours de modification, donc inaccessible à la vente. Que dois-je faire ? Si je refais les étapes est-ce que les données actuelles apparaissent et il suffit de les valider et est-ce que le lien vers la page de mon livre va changer dans ce cas. Avez-vous une solution plus simple pour annuler cette modification lancée par erreur. Avec mes remerciements
j'ai fais je pense la même erreur que vous , vous devez reprendre et continuer les étapes jusqu'à la fin et ne rien modifier et ca ne changera rien ... mais attendez une réponse de TBE tout de même ,
Si vous cliquez par mégarde sur une modification, validez simplement jusqu'à la fin, le livre retournera dans le circuit normal des livres validés puisque vous n'aurez effectué aucune modification.
En revanche si vous envoyez un fichier intérieur ou une photo de couverture, le livre retournera en validation pour contrôle.